Horgrim

Dernières publications

RSS
13 février 2003 à 02:25 - Messages
Han exploit bug !!!Kes ke tu fesais caché dans le mur ??? :mdr:... Lire la suite
13 février 2003 à 02:17 - Messages
Je v donné mon avis entant que Guerrier 50 spé Shield ( 50+15 , Maitre Blocage 3 ).Le Guard et plus que terrible , que sa sois ... Lire la suite
13 février 2003 à 01:39 - Messages
Euh j'ai un doute la ... j'ai deja pris double DoT d'un empath sur Quartz avec mon reroll chamy il suffit de cure 2 fois c tout... Lire la suite
11 février 2003 à 14:44 - Messages
Le plus gros Nerf du Guerrier c le LAG !!! :sanglote: Vivement SI ^^ :ange:... Lire la suite
8 février 2003 à 15:04 - Messages
Tu t'es réveillé après ??? :mdr: Y a rarement plus de 20 mid sur Emain et cela aux heures de pointes . :rolleyes:... Lire la suite
7 février 2003 à 20:56 - Messages
Duel a mort ???? :rolleyes: Si sa c pas un gros farming organisé kes ke c ..... :o... Lire la suite
7 février 2003 à 20:44 - Messages
Oui tu généralise parce que c tjr les meme farmeur mid que tu verra sur Emain ... autrement dit 3 ou 4 guilde sur l'ensemble du... Lire la suite
7 février 2003 à 20:32 - Messages
:bouffon: Plus des 3/4 des perso féminins sont des mec derriere leur PC alors si tu leur accorde l'immunité juste pour leur ski... Lire la suite
Je men fou de crevé kand je croise un full group alors ke je suis solo la n'est pas le sujet de mon post ...:rolleyes: Le fait... Lire la suite
7 février 2003 à 02:17 - Messages
Tu passe tes journées sur Emain sa peut pas être autrement ... :rolleyes:... Lire la suite
7 février 2003 à 00:23 - Discussion
Comme a mon habitude quand je ne sais quoi faire je v sur HW solo parce que je sais que j'y trouverai d'autre joueur solo . Pre... Lire la suite

Jeux

    Horgrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horgrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horgrim n'a publié aucune critique de jeu.