Basileus

Dernières publications

RSS
8 avril 2003 à 13:26 - Discussion
Donc voila, le petit gilgamesh n'arpentera plus dereth. Je remercie tous ceux avec lesquels j'ai passé des bons moments ingame,... Lire la suite
30 mars 2003 à 11:40 - Messages
lool!!!regardez l'auteur du "dernier message sur ce sujet" mentioné ci dessus ;)je vous le donne en milnon mais sérieusement ce... Lire la suite
29 mars 2003 à 01:56 - Messages
...regarde la force de gilga son petit zerk... se demande si après bientôt 4 mois de jeu il est illusoire de s'attendre à trouv... Lire la suite
24 mars 2003 à 18:30 - Messages
j'ai pas tout compris mais ce que je peu te dire c'est que:1. aucune skill de tireur n'est utilisable avec un nid de wasps/chis... Lire la suite
10 mars 2003 à 15:18 - Messages
/me aime sa mouches keepeuse lvl 43....:Dedit: desole basi j'avais pas vu le connecté...cherchez pas ;)... Lire la suite
8 mars 2003 à 06:15 - Messages
Fais gaffe Varlick à ne pas acheter une épée les yeux de la tête, sachant que tout sera revu après le patch..... Lire la suite
3 février 2003 à 02:38 - Messages
Finalement je crois que je vais plutôt exterminer du néfane parfal, ça m'occupera, faudrait d'ailleurs que j'en profite pour tr... Lire la suite
2 février 2003 à 05:35 - Discussion
Ben ouais pourquoi je n'aurais pas le droit à mes carapaces moi aussi :ange: /tell Gilgamesh, g des carapaces, ramène l'oseill... Lire la suite
2 février 2003 à 05:26 - Messages
Disons que si on ne peut soloter des mobs de groupe que très tard c'est parce que le drain de l'arbre de mélée de base est obli... Lire la suite
1 février 2003 à 05:46 - Messages
Bizarrement, Aurinox est plutot bon pour un shadow :)... Lire la suite

Jeux

    Basileus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Basileus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Basileus n'a publié aucune critique de jeu.