Cyber-Angel

Dernières publications

RSS
13 juin 2008 à 13:51 - Messages
Salut, juste pour donner quelques noms, Worldshift en pré-relase paraît pas mal, faudra attendre la relase. Sinon dans l'idée, ... Lire la suite
28 février 2003 à 00:12 - Messages
Mouai... ce que faisait Matis était pas très joli non-plus...... Lire la suite
27 février 2003 à 22:42 - Messages
LoiczzZell ? *prend le fouet* qu'est-ce que tu as dit sur moi ? :p Je ne suis pas illettré... et le texte n'est pas de moi, com... Lire la suite
19 janvier 2003 à 19:16 - Messages
Garde le free, il n'y as même pas la fonction mail() de php.. pfff et en plus l'espace est limité ;) sur webdynamit c'est espac... Lire la suite
Je sait je sait, dans ce cas là, faut partir et revenir plus tard, j'y peut rien moi ! Trouvez moi pareil que webdynamit mais a... Lire la suite
18 janvier 2003 à 11:39 - Messages
Bonjours,Mithror : sans rancunes n'ai pas peur je suis pas rancunier.Et ui en effet, des images devraient voir le jours sur le ... Lire la suite
17 janvier 2003 à 23:36 - Messages
Bonjours, je suis le webmaster du site, et est donc au courant de la progression du jeux, je me permet d'intervenir afin de con... Lire la suite
Dans la vie faut savoir aller au delà de la parole...... Lire la suite
Je sait, mais sache que je fait énnormément d'efforts, étant donné que j'ai 17 ans que j'ai été considéré comme dêchet scolaire... Lire la suite

Jeux

    Cyber-Angel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyber-Angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyber-Angel n'a publié aucune critique de jeu.