Triger

Dernières publications

RSS
26 février 2004 à 00:15 - Discussion
Bonjour à tous , J'organise une RS sur Alb/Carnac une fois que tout le monde sera level 50 cela deviendra un groupe fixe RvR. ... Lire la suite
16 février 2004 à 00:13 - Messages
J'ai fait cette vidéo parce que je m'etais amusé a quartz , pas pour montrer que je suis Ubb3r et que j'ai ma barre de macro tr... Lire la suite
13 février 2004 à 21:09 - Messages
C'est un réflexe que j'ai de traverser les ennemies ou de tourner autour , que ça soit des mago ou d'autres classes , il leur s... Lire la suite
12 février 2004 à 22:43 - Messages
Bah y'a quand même pas mal de hib , mais bon j'oublie souvent d'enregistrer avant le combat donc j'ai pris ce que j'avais sous ... Lire la suite
@Tomoe : Pour la vitesse j'y ai pensé a accéléré , car si on aime pas la musique c'est sur que ça fait long , mais ça faisait "... Lire la suite
12 février 2004 à 21:07 - Discussion
Hey bien voilà , m'étant bien amusé avec ma Skald a quartz j'ai décidé de faire une petite vidéo et voilà ce que ça donne. :D Te... Lire la suite
8 février 2004 à 15:53 - Messages
De rien Rhysati ( C'est Seyliane :p )Aussinon pour hier soir moi je me suis bien amusé ... a part sur la fin les fg hib qui cam... Lire la suite

Jeux

    Triger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Triger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Triger n'a publié aucune critique de jeu.