Malafar

Dernières publications

RSS
22 mars 2019 à 22:45 - Messages
Le système d'échange de loot tel qu'il est sur retail actuellement sera sur la version classic. Uniquement pour les raids cepen... Lire la suite
22 mars 2019 à 18:16 - Messages
Vu les anciennes tête qui refont surface dans les guildes de l'époque coté FR, j'ai plutôt l'impression que le farm sera co... Lire la suite
22 mars 2019 à 12:13 - Messages
Y'a toujours des restrictions, du type si tu loot du tissu en étant un personnage avec de la plaque, ça ne te débloqueras pas... Lire la suite
22 mars 2019 à 09:06 - Messages
Au delà de la bande annonce qui donne envie, c'est surtout de savoir la suite d'un des meilleurs RPG que j'ai pu faire qui m'en... Lire la suite
21 mars 2019 à 22:24 - Messages
Je pense qu'il y aura du monde a son lancement coté francophone. Après c'est une autre histoire. Si Blizzard ouvre plusieurs se... Lire la suite
21 mars 2019 à 21:29 - Messages
Je trouve pas ça plus aberrant que de demander une option pour mettre son jeu en français avec les voix anglaise. Personnel... Lire la suite
Oui, je voulais juste réagir en disant qu'il pouvait y avoir d'autres solutions que d'imposer les noms anglais pour la versio... Lire la suite
Simpson je pourrais pas regarder en VO. La voix FR d'Homer est juste génial. Comme Friends que je ne pourrais pas regarder ... Lire la suite
21 mars 2019 à 18:24 - Messages
Le but d'un sniper c'est quand même de prendre son temps. Et puis ce n'est que quelques secondes, rien de bien méchant. En ... Lire la suite
21 mars 2019 à 14:28 - Messages
Oui le sniper de la spé il faut attendre un peu avant de tirer. Si tu tire instant ça ne fait rien. Du moins c'est ce que j'ai ... Lire la suite
Aucune idée. Je n'ai pas ce problème avec les armes de snipe normal. Après vu les dégâts qu'il fait je suppose que c'est no... Lire la suite
Il le dit dans son texte, rejoindre la partie d'un joueur en WT1.... Lire la suite
20 mars 2019 à 23:14 - Messages
J'en parlais sur l'autre post, et comme je disais c'est un peu une déception. Surtout au niveau des nombreux PNJ, et de Korrak ... Lire la suite
Oui certes. C'est vrai que y'en aura toujours si les gens reste à se foutre sur la gueule au milieu du BG. Hâte de revoir l... Lire la suite
Il existait encore, mais beaucoup moins qu'avant. BC à quand même pas mal changé de choses. La monture volante, les arènes,... Lire la suite
20 mars 2019 à 20:06 - Messages
J'en ferais pas l'apologie ici, mais c'est pour ça qu'on a tendance à partir un peu plus vers d'autres moyens pour profiter p... Lire la suite

Critiques

    Malafar n'a publié aucune critique de jeu.