Easy Play

Dernières publications

RSS
5 août 2010 à 14:59 - Messages
Ce qui est grottesque c'est de se qualifier dans une épreuve de rapidité en pvm solo + popularitié, et ce, pour un tournoi de p... Lire la suite
6 juillet 2010 à 21:04 - Messages
moi je viens de me reabo par CB et ca n'a pas été pris en compte (je l'ai refait une seconde fois), un rapport avec la mise à j... Lire la suite
16 juin 2010 à 09:12 - Messages
J'ai le meme probleme et de ce que j'en ai compris, le probleme se situerai au niveau de "windows installer". Mais en fait le p... Lire la suite
19 mai 2010 à 22:15 - Messages
de mon coté j'ai pas trop vu le client moins gourmand, maintenant je rame avec quatre comptes avant c'etait avec trois et pou... Lire la suite
26 février 2010 à 13:57 - Messages
Je ne vois pas à quel moment interviennent les familiers chercheur d'ogrines...... Lire la suite
2 février 2010 à 14:14 - Messages
Comme il se dit : "95% des bugs sont entre le siège et le clavier"... Il est facile de cracher le code mais il n'est pas arrivé... Lire la suite
Bha voyons c'est l'utilisateur qui créer les bugs ?Un bug c'est un bout de code mal foutu !L'utilisateur ne fait que le "monte... Lire la suite
Moi si, et je ne vois pas en quoi ca te defrise d'admettre que les bugs viennent bien de l'entité qui se situe entre le siege ... Lire la suite
22 janvier 2010 à 11:10 - Messages
Je ne vois pas beaucoup de liste avec la baguette du chêne mou, pourtant listée dans le wiki. Est elle si "inutile" ou "injouab... Lire la suite
11 janvier 2010 à 16:28 - Messages
Frigost en préproduction... pas encore en développement... A priori ca nous laisse un certain temps avant d'avoir les pieds dan... Lire la suite
22 décembre 2009 à 10:23 - Messages
Je ne sais pas ce qui est le plus remarquable, le coté "palpitant" de ce début d'event ou l'abscence de communication ?... Lire la suite
18 décembre 2009 à 11:15 - Messages
sources twitter billfr, et non pas twitter dofus...... Lire la suite

Jeux

    Easy Play joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Easy Play n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Easy Play n'a publié aucune critique de jeu.