Galdinir

Dernières publications

RSS
20 mai 2003 à 12:58 - Messages
Une très bonne idée que celle la.Maintenant il faut voir si dans la durée c'est une bonne chose, nous sommes déjà beaucoup à pa... Lire la suite
19 mai 2003 à 00:26 - Messages
C'est l'hôpital qui se moque de la charité dis donc.Galdinir, druide en vadrouille... Lire la suite
14 avril 2003 à 14:31 - Messages
13 avril 2003 à 04:44 - Messages
pffffff, les modos, arrêtez les avertissement et fermez les comptes rapidement, vous êtes beaucoup trop gentils à mon gout et l... Lire la suite
12 avril 2003 à 21:57 - Messages
10 avril 2003 à 19:52 - Messages
nan mais attendez c'est du pure délire que vous faites la.Déjà j'aimerai savoir pourquoi aucun modérateur JoL ne lock le compte... Lire la suite
arf autant pour moi, j'ai vu "modérateur DAoC" sur son avatar et pas "modérateur DAoC General", mais c'est vrai, j'aurais du d... Lire la suite
10 avril 2003 à 04:38 - Messages
rhalal, Vous sembliez nombreux, au signal du"rushhhhhhh" la moitié d'entre vous a essayer de fuir (certains on p-e réussi) au l... Lire la suite
8 avril 2003 à 15:26 - Messages
Il ne faut pas faire attention au chiffre qui indique le nombre de personnes sur le serveur. A partir du moment ou tu arrives d... Lire la suite
En effet, je pense qu'ils s'en sont rendu compte et qu'ils reboot le serveur voir si cela corrige le problème.Ou alors c'est pl... Lire la suite
Vala sa fonctionne... Lire la suite
8 avril 2003 à 14:05 - Messages
Le level 41 ne possède aucun bug, la difficulté de ce niveau est purement volontaire.... Lire la suite
7 avril 2003 à 02:42 - Messages
Bon sang rien que pour le "Allez fais toi plaisir reban moi , une injustice de plus à ton actif...." je te banerai une bonne se... Lire la suite

Jeux

    Galdinir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galdinir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galdinir n'a publié aucune critique de jeu.