Son Of Sparda

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 13:39 - Messages
Ca va être le bordel si pour chaque marine tué il rez dans un dreadnough :sEn tout cas une licence avec tellement de potentiel... Lire la suite
25 novembre 2009 à 23:43 - Messages
C'est clair! Funcom a un peu manqué de transparence sur ce coup, ils ont bossé tellement longtemps sur ce moteur et là "bon enf... Lire la suite
20 novembre 2009 à 16:42 - Messages
Petite erreur, la video ne concerne pas le nouveau moteur graphique, elle concerne "l'ancien nouveau" qui utilisait ogre, les S... Lire la suite
3 novembre 2009 à 20:57 - Messages
Ouais ça va être un sacré merdier à organiser ça, mais je suis pas contre le fait qu'il y ai des géneraux dans les factions, c'... Lire la suite
19 juin 2009 à 15:51 - Réaction à une vidéo
C'est beau? Et vas y que je te flanque la caméra a 20 cm de l'action, moi de ce que j'en ai vu c'était viiide et plus ou moins e... Lire la suite
12 juin 2009 à 14:43 - Réaction à une vidéo
Si seulement c'était pas entropia universe... pourquoi aucun développeur ne fait de jeu avec le crytech? Ca changerais rien nive... Lire la suite
6 juin 2009 à 00:14 - Messages
Desolé TomPliss (et ceux qui nous lisent) je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt,Je me suis peut être mal exprimé et sur ... Lire la suite
4 juin 2009 à 21:47 - Messages
Casual mmo est vraiment un oxymore, un mmo c'est un univers persistant donc de l'équipement propre qui met du temps à avoir. Ca... Lire la suite
Gné? des courbes d'XP/comp descendantes? Persistant ... dans exsteel ou bots... à part le gear que tout le monde a? Qui ne se... Lire la suite
Sale gosse :mdr:Et qu'est-ce qui est persistant alors? Que est le lien entre notre personnage et le niveau?Tu aimerais tant que... Lire la suite
4 juin 2009 à 02:20 - Messages
Pourquoi réinventer quelque chose que l'on a à peine exploré?A s'être jeté dans les pas de Blizzard et de leurs choix (justifié... Lire la suite
8 avril 2009 à 02:15 - Messages
Mon dieu une vidéo sans silicone, sans trop d'effets spéciaux, mon dieu POURVU qu'ils aient enfin compris, pourvu qu'on ai un j... Lire la suite

Critiques

    Son Of Sparda n'a publié aucune critique de jeu.