Duff la Peuf

Dernières publications

RSS
1 février 2016 à 13:01 - Messages
Ça marche, tu me mp quand tu as les sous je t'enverai mon RIB. :) Oui tu peux faire sur le même compte ! Sinon ... Lire la suite
31 janvier 2016 à 20:53 - Messages
Up, j'ai deux abonnements à vendre, toujours 40€ l'unité. :)... Lire la suite
6 novembre 2015 à 13:58 - Messages
Bon, plus de data ou alors partiellement depuis hier après midi. Aucune info de leur part, c'est l'occasion de quitter définiti... Lire la suite
Apparemment c'est une panne nationale, mais même habituellement le réseau est trés moyen. J'utilise mon partage de connexion ... Lire la suite
20 octobre 2015 à 10:54 - Messages
Impossible sur iPhone, en tout cas on va dire qu'il n'y a pas de façon "légale" d'y jouer sur téléphone.... Lire la suite
Je ne crois pas, en tout cas rien ne parle de ca en partie privé du forum de la beta. Mais rassure toi nous n'avons absolum... Lire la suite
19 octobre 2015 à 23:56 - Messages
Bon, 5 jours que la bêta a commencé, si les devs ne font rien ça risque d'être long jusqu'à la sortie. En 5 jours j'ai du crois... Lire la suite
15 octobre 2015 à 21:10 - Messages
Invitation reçue ! :amour:... Lire la suite
Une petite heure de jeu, c'est franchement très agréable à jouer, l'interface a vraiment été très bien travaillé, les gestes et... Lire la suite
14 octobre 2015 à 19:55 - Messages
Voila, reste à voir le bonus exact et le prix.... Lire la suite
Il y en a qui ont reçu un mail pour l'accés à la béta sinon ? Rien chez moi, déception. :(... Lire la suite
13 octobre 2015 à 13:37 - Messages
Vendu un abonnement d'un an à PSN, tout s'est très bien passé. :)... Lire la suite
13 octobre 2015 à 10:24 - Messages
La beta ouvre demain ou après demain, il y en qui ont reçu des accès deja ?... Lire la suite
9 octobre 2015 à 18:29 - Messages
On dirait une sorte de maquette, et pour que ce soit si long ça pourrait être une expo.... Lire la suite
Ca pourrait ressembler aux expos qu'on a pu voir à Paris cette année avec les expos Star Wars et Harry Potter, où on retrouvait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Duff la Peuf n'a publié aucune critique de jeu.