Tartichevre

Dernières publications

RSS
10 juillet 2017 à 12:30 - Messages
STREAM Master en route pour reprendre son titre ! BO3 1W/0L pour le Diamond 4 voir 3 ?? Songrequest UP ! avec possibilité d... Lire la suite
9 juillet 2017 à 17:22 - Messages
Ouais j'ai cru voir ça. Mais bon avec les vacances qui sait ? les personnes préfèrent trolls sur JVC faut croire.... Lire la suite
STREAM Full victoire avec l'arme secrète de la jungle, on continu à remonter rapidement. Master à en devenir (ça ne serait ta... Lire la suite
8 juillet 2017 à 17:58 - Messages
Stream On ! Après de l'entrainement de mon coté, le Master va vite remonter. 100% winrate avec mon Jungle secret ! Viendez. w... Lire la suite
Tu te fou de ma gueule ou pas :chut:... Lire la suite
2 juillet 2017 à 18:05 - Messages
Stream ON ! Avec le bon setup, on remonte l'elo, musique commerciale et tryhard ! www.twitch.tv/tartichevre... Lire la suite
1 juillet 2017 à 14:13 - Messages
Stream ON De retour après presque 1 ans d'absence. Au programme : reprendre le master sur mon compte principal, de la jungle... Lire la suite
2 mars 2017 à 22:15 - Messages
Mais sans doute le meilleur journaliste Nintendo en France et en tout cas très objectif, pour la note peut-être pas mais c'... Lire la suite
1 mars 2017 à 21:47 - Messages
Nintendo avait annoncé une mise à jour gratuite pour les gens qui ont le jeu sur WII U pour l'update en deluxe. Sinon j'... Lire la suite
28 février 2017 à 21:22 - Messages
Autant je suis un grand fan autant je suis d'accord avec toi, tout de même j'attends de voir ce que le jeu vaux vraiment da... Lire la suite
22 février 2017 à 20:59 - Messages
On oublie quelque chose de très, trop important. La console sera visible, par exemple pause miam au boulot, je sort la Switch... Lire la suite
19 février 2017 à 10:48 - Messages
Oui, je peux pas me connecter, quand je met passer à l'ancien launcher en bas à droite, ça crash.... Lire la suite

Jeux

    Tartichevre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tartichevre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tartichevre n'a publié aucune critique de jeu.