hasimir

Dernières publications

RSS
4 mars 2003 à 16:45 - Messages
présent... Lire la suite
Starfix est plusieurs personnes en fait :maboule:... Lire la suite
4 mars 2003 à 09:16 - Messages
hier soir un panpan m'a flingué mon gunner de PIII....allez comprendre comment....(trappe fermé évidemment sinon ca aurait pas ... Lire la suite
3 mars 2003 à 16:50 - Messages
pas de blem mais j'ai du louper un épisode, c'est pour ?... Lire la suite
ah bon parceke toi et lindir...... Lire la suite
pas de bol, bientot maqué avec jack o'neil... Lire la suite
3 mars 2003 à 16:43 - Messages
c'est une bonne idéemais on devrait mettre plus de trancheexemple :x avions hors missionx avions pour private à caporalx avions... Lire la suite
y aurait'il un semblant de date ?(le premier qui dit "soon" je le balance au lion :hardos: )... Lire la suite
:hardos:... Lire la suite
3 mars 2003 à 09:19 - Messages
mdr :bouffon: partant si on ne récupère pas la ville d'ici la :ange:... Lire la suite
21 février 2003 à 09:11 - Messages
promenons nous dans les bois.tant que le loup y est pas.si le panzer y etait. il nous flamberait.:bouffon:... Lire la suite
21 février 2003 à 09:03 - Messages
Doudiou !Lehor kes tu fais là ? retournes vite dans ton 110 passer ton grade de capo ! :ange:... Lire la suite
19 février 2003 à 09:33 - Messages
profitez en un peu J'ai vu hier soir, lors de ma reco du terrain, les divisions blindés allemandes faire route pour le front :m... Lire la suite
18 février 2003 à 15:35 - Messages
bah, on s'en fait pas... Comment ca le front est plus proche de nos AirField.Surveillez bien le ciel les gars, ya toujours un S... Lire la suite
18 février 2003 à 14:33 - Messages
C'est exact.Le but etait de mettre à genoux l'angleterre pour la forcer à signer un traité de paix.Le développement de la guerr... Lire la suite

Jeux

    hasimir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hasimir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hasimir n'a publié aucune critique de jeu.