Nordlim

Dernières publications

RSS
9 janvier 2005 à 18:56 - Messages
je cherche pas une classe roxor forcement..... je suis 1 ancien de Daoc j'ai fais 170 heure de jeu avec 1 guerrier don une bonn... Lire la suite
et en duel contre 1 autre joueur ... guerrier sa vau quoi ? 1 guerrier peu tenir tête a 1 paladin ou ou autre ou les combat se ... Lire la suite
9 janvier 2005 à 12:14 - Discussion
Uhrg tlm, je me demandai quelle était la meilleur classe pour jouer en solo coter Horde... de base je me serai bien vu avec 1 g... Lire la suite
15 octobre 2004 à 19:05 - Discussion
Voila, je n'ai pas u la chance d'être pri pour la beta teste mais vu qui yen avoir quelque un par ici je me demandai si pourrai ... Lire la suite
9 février 2004 à 17:31 - Messages
12 janvier 2004 à 12:55 - Messages
lol me fera tj rire les type qui sennui a aller sur les forum chercher des phot de francai lol moi je te gate ! vien ds ma guil... Lire la suite
11 janvier 2004 à 19:19 - Discussion
voila je cherche un Casque en maille AF 102 call 100 me send ig ou poster la..... je trad des botte chasseur de tuscarn .... je... Lire la suite
1 janvier 2004 à 22:49 - Discussion
voila je trade le grand marteau OD et le marto OD contre la H od et la grande H od ..... mes marto son tout les 2 a 100% je veu... Lire la suite
30 décembre 2003 à 19:00 - Discussion
je recherche le plastron de sang-forger et les jambières de sang-forger (jambières et plastron de war glacier) je trad divers t... Lire la suite
16 décembre 2003 à 10:17 - Discussion
je trad la couronne spe guerrier du glacier et je recherche : -botte -jambiere -manche -plastron Lire la suite
12 décembre 2003 à 22:10 - Discussion
je recherche des proc ou des reactif du glacier, si vous en vender ou trader sender moi ou poster la jai plusieur truc et meme d... Lire la suite

Jeux

    Nordlim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nordlim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nordlim n'a publié aucune critique de jeu.