Daswind

Dernières publications

RSS
25 septembre 2017 à 14:45 - Messages
Pour zombie pas de soucis, mais pour un focus, anachorète (on oublie de bouger après avoir invoqué), blitz, conta, ni pioutes... Lire la suite
22 septembre 2017 à 15:57 - Messages
ça m'étonnerait fort que l'âge moyen des joueurs de dofus sur jol soit le même que celui sur le forum officiel, mais j'suis q... Lire la suite
Va falloir que je m'achète des lunettes, ça paraît plus cohérent du coup !... Lire la suite
21 septembre 2017 à 19:10 - Messages
Les famis sont plus jolis, mais je pense pas que ce soit beaucoup moins long de monter un chacha.... Lire la suite
18 septembre 2017 à 16:46 - Messages
Précision de Raven sur le forum officiel ce matin. Je trouve ça vraiment malheureux que ce changement soit disponible, ils aura... Lire la suite
Nouvelle session de réponses de Raven en provenance du forum officiel : Pas grand chose à noter en dehors de la confirmation ... Lire la suite
18 septembre 2017 à 09:35 - Messages
Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de compilation par tour ou match et je pense que c'est un réel manque. Le dofusien qui... Lire la suite
15 septembre 2017 à 19:48 - Messages
On peut retrouver des résumés des combats quelque part avec les plus belles actions ?... Lire la suite
15 septembre 2017 à 10:31 - Messages
C'est le seul site à jour au niveau recette non ?... Lire la suite
14 septembre 2017 à 10:42 - Messages
Nouvelle session de réponses de la part de Raven (en provenance du forum off'). Bonne nouvelle pour les cadeaux d'abonnement !... Lire la suite
13 septembre 2017 à 14:50 - Messages
Merci de poser la question :chut: L'autre inconnue, c'est de savoir si le pack Julith et les autres packs en euros seront bi... Lire la suite
J'préfère garder mes 6000 pods en havre-sac que chopper un compagnon en début (surtout que le cheva peut s'obtenir relativeme... Lire la suite
On aura surtout selon moi des panoplies et des équipements qui vont être totalement délaissés et on va se retrouver avec tous... Lire la suite
13 septembre 2017 à 14:19 - Messages
Merci pour la traduction ! Le brouillard a l'air vraiment chouette :)... Lire la suite

Jeux

    Daswind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daswind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daswind n'a publié aucune critique de jeu.