Sablor

Dernières publications

RSS
5 avril 2006 à 14:23 - Messages
:rolleyes: hum ... il me semble que c'est "OscarWilde" tu peux le contacter sur MondesPersistants sans problème je pense (j'es... Lire la suite
29 mars 2006 à 15:51 - Messages
Je ne suis pas certaine que les personnes appartenant à cette guilde regarde toujours ce forum.Ce sujet datant de plus d'un an ... Lire la suite
21 mars 2006 à 10:44 - Actualité
Le jour qui fût la nuit... Ce jour marque la naissance des Landes Incultes, la Grande Transformation. Il ne reste pratiquement r... Lire la suite
16 mars 2006 à 07:47 - Actualité
Aujourd'hui les serveurs seront fermés de 11h à 15h (heure de Paris) pour l'application d'un patch.Celui-ci va corriger quelques... Lire la suite
2 mars 2006 à 11:51 - Discussion
La nouvelle suivante vient d'être publiée sur notre fan-site Ryzom : source : http://www.ryzom.fr Lire la suite
2 mars 2006 à 10:54 - Actualité
Aujourd'hui application d'un patch pour corriger plusieurs bugs.Les serveurs seront fermés de 11h à 15h (heure de Paris).Au somm... Lire la suite
24 février 2006 à 15:02 - Messages
Non, pas de changement (information prise auprès d'un SeniorsGMs).... Lire la suite
23 février 2006 à 16:13 - Messages
Petite parenthèse : Je vous rappelle tout de même que la modification de fichier est strictement interdite selon l"EULA" (END-U... Lire la suite
22 février 2006 à 10:04 - Actualité
Nevrax a lancé il y a peu de temps un nouveau concours, cette fois on nous demande de développer notre sens créatif  pour la réa... Lire la suite
19 novembre 2005 à 07:17 - Messages
Environs 50 joueurs ont été sélectionnés pour cette phase 1 de l'alpha test et ils ont une clause de confidentialité.... Lire la suite

Jeux

    Sablor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sablor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sablor n'a publié aucune critique de jeu.