Seskeliah

Dernières publications

RSS
21 mars 2003 à 13:12 - Messages
Valmor on se croisera bien dans le pays ruthénois !!!enfin y a interet ... sinon ... sinon... ben sinon je sais pas !++ l ami... Lire la suite
20 mars 2003 à 20:53 - Messages
ah ben en voila un que j ai oublié !!!snifff Nos !!! puis snifff tout le monde... Lire la suite
Eolwyn y a aucun soucis dans un cas comme le tien je pense parceque justement t arrives a faire la part des choses t es pas dro... Lire la suite
20 mars 2003 à 18:18 - Discussion
Il est grand temps pour moi de me retirer :sanglote: j etais présent sur daoc depuis le mois de mai ... il s est passé de bo... Lire la suite
3 mars 2003 à 01:34 - Messages
Valkyn guerrier ca roxx ....c est tout !!! et je dis ca en connaissance de cause ... j ai un koby guerrier 4X :)Valkyn / koby c... Lire la suite
1 mars 2003 à 12:05 - Messages
C est simple pourtant ... On est des Mid on est des mechants , on viole les grand meres , on mange les enfants , on est tous sp... Lire la suite
24 février 2003 à 16:46 - Messages
Yhago !!!!!! dit moi par pur hasard c etait pas le ptit sicaire qu etait present quand on est passé avec Tupjr ???Si oui c etai... Lire la suite
20 février 2003 à 19:20 - Messages
Le meilleur tank de Mid c est 50 bouclier 50 parade le reste en arme :) soit 27 ou 28 je sais plus :p Mais bon ca craint un peu... Lire la suite
20 février 2003 à 15:16 - Messages
Les gars zetes fous franchement !!!mon main est odin 50 j en avais marre de crever en 2 baffes en RvR j ai reroll guerrier ... ... Lire la suite

Jeux

    Seskeliah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seskeliah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seskeliah n'a publié aucune critique de jeu.