Enfant Zéruel .

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 mai 2004 à 12:13 - Discussion
Bonjour. Il est inutile d’essayer de me serrer la main Il vous serait risqué de plonger dans mes yeux Au fond de chacun il y ... Lire la suite
13 avril 2004 à 22:44 - Messages
Ahh ... l'électro ... c'est loin d'être mon genre préféré, mais .. Radiohead (Eh oui! Idioteque, c'est quoi à votre avis ?), E... Lire la suite
13 avril 2004 à 22:04 - Messages
Une patte blanche avait laissé ce papier .. Un lapin peut-être, sur un chemin, qui sait ?Un motIl s’écrit Il se dit Il s’épelle... Lire la suite
11 avril 2004 à 12:17 - Messages
Second Jour.-« Eh ! Perdrons-nous pour toujours la divine puissance de nos âmes dans des fantasmes colorés, paradisiaques, enso... Lire la suite
22 juillet 2003 à 19:30 - Discussion
"Sometimes i feel like i don't have a partner . Sometimes i feel like my only friend Is the city i live in" Depuis un... Lire la suite
20 juillet 2003 à 23:59 - Messages
Je suis un drogué de la musique . Accroc , j'vous dit . J'ai commencé par du piano puis de la batterie puis de la guitare et de... Lire la suite
19 juillet 2003 à 11:58 - Messages
Pancha et Luncha arrivent sur les terres d'Eralys . Un camp s'installe rapidement , niché dans une clairière . Autour de ces de... Lire la suite
"M es instants sur ses Terres A mon coeur fuyant si chère G ravent en mon coeur I réel souvenir , entre les sables C anulés pa... Lire la suite
17 juillet 2003 à 23:57 - Messages
""Pick up the phone , and answer me at last .. Pick up the phone , and answer me ... at last ."Demi-pénombre .Les volets clos... Lire la suite
En réalité .. le petit texte au début est fait pour expliquer un peu la situation des deux personnages , vu que le texte reste ... Lire la suite
I'm an harmonic generator .H armonic GeneratorA h , dîtes-moi bien , dîtes-le moi R épétez encore le nom de cet êtreM agnifiez ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 23:38 - Discussion
Deux hommes , assis , dans une pièce aux murs beiges . Des fils courent le long de leur bras et de petites électrodes métalliqu... Lire la suite

Jeux

    Enfant Zéruel . joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enfant Zéruel . n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enfant Zéruel . n'a publié aucune critique de jeu.