Phenixy

Dernières publications

RSS
29 juin 2010 à 18:35 - Messages
Je viens enfin de la regarder, et c'est vraiment que du bon. :) Gaz et Adri j'aimerai beaucoup à l'occase passer 5mn sur Mum... Lire la suite
Justement Gaz, parfois tu joues avec Frozen Fury (sans remords sachant que t'as zéro points en agonie?), parfois sans, c'est qu... Lire la suite
Je sais tout ça t'inquiète pas. ;) je sous-entendais juste qu'à mes yeux c'est moins rentable de cramer un slot tactique pour ... Lire la suite
29 juin 2010 à 17:58 - Messages
A moitié d'accord, le boss 8 reste encore un palier en termes d'orga/synergie de groupe. Comme l'ont dit Aphro et Ihanael, c'es... Lire la suite
En monotank, on a déja vu notre Elu rr 79 spé déf se faire OS par le Roi s'il crit le coup de sortie de phase. Donc en plus d'u... Lire la suite
29 juin 2010 à 02:02 - Messages
Clyto, need un dps pour Vautour, Emmi deal trop mou! Reviens! :D Bonne continuation, ce fut un plaisir de batailler sous l... Lire la suite
28 juin 2010 à 13:15 - Messages
Ouaiiiis! Déjà qu'on a pas pu assister au drama Tempest / No Manner, j'espère que celui-ci sera à la hauteur du spectacle. ... Lire la suite
28 juin 2010 à 12:22 - Messages
DL en cours. ;) Au passage désolé aux Défiance croisés à TDM en phase d'xp, on a vu des moches aggro une ptite sorcière on e... Lire la suite
Je crois pas t'avoir vu, c'est lequel le tien? :D Sinon toujours pas d'Akire mais j'ai eu ma Charmecape d'Asaph hier!... Lire la suite
27 juin 2010 à 00:27 - Messages
26 juin 2010 à 12:42 - Messages
C'est beau de les voir s'étriper entre eux... En même temps Aphro a raison, c'est pas en restant dans le bus que vous alle... Lire la suite
Oui oui effectivement Coma (2nd degré toussa...), je ne fais pas non plus l'apologie du jeu solo. J'aime avant tout jouer en gr... Lire la suite
25 juin 2010 à 18:07 - Messages
En journée on peut trouver de l'open sympa, j'ai fait des très beaux fights avec un groupe Cigrul, Nahtow, Debrousse & co à Dés... Lire la suite
24 juin 2010 à 21:45 - Messages
24 juin 2010 à 21:44 - Messages
Bah c'est "Je n'aimais pas tomber sur...", c'est juste un ptit décalage temporel. Moi je n'aimais pas tomber sur Mânes en fu... Lire la suite

Jeux

    Phenixy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phenixy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phenixy n'a publié aucune critique de jeu.