Feu de Muuuuuse

Dernières publications

RSS
30 juillet 2003 à 02:03 - Discussion
Voila, j'ai un probleme ( c'est bien le theme de cette rubrique :D ) Je n'arrive pas à créer un compte sur ce forum. Enfin, t... Lire la suite
21 juillet 2003 à 02:02 - Messages
Les animateurs de chaque serveur sont d'abord recrutés par CV envoyé au coordinateur. Ensuite, si celui-ci apparait comme quali... Lire la suite
4 juillet 2003 à 02:19 - Messages
J'espere qu'ils auront fini au moins avant 3h, pcq la je sais pas si je dois me coucher ou attendre pour voir :D*veux voir* :)... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:27 - Messages
2 juillet 2003 à 03:54 - Messages
Ce qui serait bien cela serait d'avoir quelques jours gratuits pour tester le serveur (1 ou 2 jours tout au plus).A quoi cela s... Lire la suite
1 juillet 2003 à 14:11 - Messages
1) ON n'a aucune information concrète que l'un des serveurs sera dédié à Mytheas, évitons de nous énerver pour une incertitude ... Lire la suite
30 juin 2003 à 23:01 - Messages
Je crois ( sans en avoir confirmation ) que l'un des serveurs RP sera "réservé" au BG (et donc a l'équipe) de Mytheas. L'autre,... Lire la suite
23 juin 2003 à 00:13 - Messages
J'crois que les Gm ont pas compris que le plus important c'est d empecher les tricheur de tricher (logique ^^ ), avec leur rebo... Lire la suite
15 juin 2003 à 23:24 - Messages
Ya juste des endroits a eviter sur Chaos, et le sous sol LH en fait parti.Par contre il est vrai que certains abusent.Peter qq1... Lire la suite
11 juin 2003 à 20:57 - Messages

Jeux

    Feu de Muuuuuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feu de Muuuuuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feu de Muuuuuse n'a publié aucune critique de jeu.