Ahbontessur

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 janvier 2004 à 14:18 - Messages
joli, il pourron profiter de leur skin juska ske je passe les voir :ange:... Lire la suite
24 janvier 2004 à 09:02 - Messages
Ah ? Et quand on en aura acheter une, c'est pour la vie ? On pourra meme fighter avec ?... Lire la suite
22 janvier 2004 à 20:29 - Messages
22 janvier 2004 à 20:17 - Messages
alor, que je comprenne... L'animal grandi avec nous mais on peu le relacher a tou momen ou alor l'animal ne grandi pas avec nou... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je veux dresser une mouche chasseuse de géant :rasta: :bouffon:... Lire la suite
en parlant du système monétaire, es que pour se payer une bonne armure on devra avoir beaucoup d'argent ou les loot vendu de no... Lire la suite
22 janvier 2004 à 18:13 - Messages
Bien sur bien sur, dans tes rêves mon petit :D C'est aussi probable qu'un elfe qui arriverai a tuer un rat teigneux :bouffon:... Lire la suite
:confus: :confus: Du sang ? ou cha ?... Lire la suite
Heureusement qu'il interdise pas les enfant de moins de 16 ans, il faudrai quand même pas que vous soyez privé de ma précieuse ... Lire la suite
21 janvier 2004 à 22:16 - Messages
Les munition pour les arc et pistolet serrons elle infini ou devrons nous en acheter ? si on devra en acheter, yen ora t il des... Lire la suite
alor si on veu avoir un belle animal de compagnie on devra monter son chasseur sans animal de compagnie et a hau nivo en charme... Lire la suite
Arrrh, dmg :( Sa mavai gonfler de devoir etre riche pour jouer un archer sur daoc, javai pas envie de retrouver sa sur WoW... Lire la suite
21 janvier 2004 à 21:46 - Discussion
Lut tlm. Quelqun pourrai me donner des infos sur les grade du forum JoL (palfrenier, duc, chevalier, dieu supreme, etc...) comme... Lire la suite

Jeux

    Ahbontessur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahbontessur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahbontessur n'a publié aucune critique de jeu.