Tarandole

Dernières publications

RSS
6 août 2003 à 08:51 - Messages
Je lis et relis les template propose par un peu tout le monde et je me rend compte que dans vos template vous ne prenez pas en ... Lire la suite
6 août 2003 à 07:03 - Messages
Serait il possible que pour une fois on detail chaque pet svp ?Je commence un enchanteur et j avou que savoir exactement les ca... Lire la suite
14 avril 2003 à 00:39 - Messages
c est quand même gonflé ce que fait mithic, nerfer hache senestre c est n importe quoi.Je rappelle que double frost a déjà été ... Lire la suite
2 avril 2003 à 07:58 - Messages
Voila j ai mis un post plus haut car j avais besoin qu on maide a y voir plus clair mais personne ne m as encore repondu svp so... Lire la suite
Entre nous un clerc spe smitt, puisque c est d eux dont je parle as l habitude d utiliser sin instant AE mezz et le temp que to... Lire la suite
1 avril 2003 à 13:21 - Messages
Je me pose une question qui me taraude de plus en plus, j hésite entre deux template j aimerais avoir votre avis.40 fufu44 hach... Lire la suite
Pas du tout une ligne autotrainée ne retonbe pas 0 quand elle est respec !!! eviton de poluer ce post avec des info inexactes !... Lire la suite
16 février 2003 à 20:51 - Messages
Comme nous tous ici en lisant ton post je suis morte de rire. Tu crois que tu va avoir + 19 en poison grace aux items ??? tu vi... Lire la suite
5 février 2003 à 15:16 - Messages
Depuis le spellcraft il est très facile d'obtenir +11 dans toutes les spé, alors je propose le template suivant pour un critbla... Lire la suite
Alors la je suis pas du tout d accord avec toi avoir 50 ou 60 en hache ce changera en rien la variance de tes degats par contre... Lire la suite
1 janvier 2003 à 07:02 - Messages
je propose un template qui me semble pas mal mais nécessite un peu d auto train en stealthFurtivité : 40 (vu le nombre d item q... Lire la suite

Jeux

    Tarandole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tarandole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tarandole n'a publié aucune critique de jeu.