Kamalh

Dernières publications

RSS
14 avril 2003 à 12:51 - Messages
en fait j'ai exactement le mm probleme que Yuriel mais je pensais que ca venait d'un probleme de connection internet car c vrai... Lire la suite
sinon pour Garian et ceux qui auraient encore des problemes, il faut en fait remplacer le fichier update.dat des qu'il est aff... Lire la suite
13 avril 2003 à 18:10 - Messages
j'ai beau editer le fichier , des que je relance je jeu, il le réedite lui mm et me retelecharge ce patch de m....kkun peut l'a... Lire la suite
edit double postje vais devoir reinstaller le jeu toutes les heures alors, c pas l'idéal, vraiment rien a faire?... Lire la suite
maintenant qd je reinstalle SI ca marche mm plus mais kke chose est bizarre, dans le repertoire si, j'ai un camelot .exe mais p... Lire la suite
10 avril 2003 à 12:48 - Messages
la question était posée en début de post et j'ai parcouru en grande vitesse le reste et pas vu de réponse mais je suis pas cert... Lire la suite
24 mars 2003 à 11:18 - Discussion
Bonjour, Je cherche une adresse internet où je pourrais voir les valeurs par défaut de toutes les options de chaque rang d'une ... Lire la suite
3 mars 2003 à 19:38 - Messages
Merci a tous.Je suis pas arrivé a faire pop Mercal.mais il se trouve a diogel pres du pnj de la quete.Et la, rien :(quoi que je... Lire la suite
3 mars 2003 à 13:14 - Discussion
voilà, j'ai essayé de faire le quête dont le niveau minimal est 48 sur SI (me rappelle plus du nom mais y'en avait qu'une sur ca... Lire la suite

Jeux

    Kamalh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kamalh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kamalh n'a publié aucune critique de jeu.