Crom29

Dernières publications

RSS
7 juin 2012 à 22:01 - Messages
le screen de l'UI ingame est en pièce jointe dans le 1er post ;)... Lire la suite
content que ça te plaise ! Je n'avais pas pensé à séparer les livres dans plusieurs bibliothèques... mais c'est assez simple à... Lire la suite
En général, j'utilise surtout GetNearestObjectByTag(...), qui ne prend que les objets de la zone d'execution du script et est (... Lire la suite
6 juin 2012 à 15:13 - Messages
@Laban : Pas bête du tout ça, ça permettra d'installer que certains livres. Je ferais ça dès que j'aurais un peu plus de livres... Lire la suite
6 juin 2012 à 03:09 - Discussion
Bonjour ! J'ai bossé rapidement sur une bibliothèque nwn2 où tous les textes sont stockés dans une BDD MySQL Avantages : Pas ... Lire la suite
27 avril 2012 à 18:41 - Messages
je viens à l'instant de trouver comment cacher la connexion d'un DM, et j'ai pensé à toi ^^ C'est dans le fichier nwn2player.i... Lire la suite
26 avril 2012 à 07:57 - Messages
je voulais dire que dans nwnscript il y a la fonction AddListBoxRow(...) qui possède un attribut sRowName qui permet de nommer ... Lire la suite
19 avril 2012 à 00:32 - Messages
Voila ce que j'ai découvert, j'espère que ça aidera quelqu'un ^^ http://www.neverwinternights2.fr/modules/newbb/viewtopic.php?p... Lire la suite
15 avril 2012 à 01:07 - Messages
Je n'ai pas menti, 8 mois plus tard la voila : http://82.235.140.130/download/pw_auth.erf Pour ceux qui utiliserais encore l'a... Lire la suite
14 avril 2012 à 14:23 - Discussion
Bonjour ! Quelqu’un connais t'il un site/tuto où les fonctions les plus utiles pour la création de GUI sont détaillées? Pour l'... Lire la suite
31 août 2011 à 14:58 - Messages
heu... j'ai fait une bêtise? je suis sur irc si tu veux ^^ Note : la version mysql ne viendra pas avant un petit moment, vu qu... Lire la suite
29 août 2011 à 10:23 - Messages
J'ai dû faire une correction sur le script "gui_secu_script" il faut re-télécharger l'ensemble et importer "NWN2_PW_Security_fi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crom29 n'a publié aucune critique de jeu.