kamomille

Dernières publications

RSS
5 février 2010 à 09:31 - Messages
Bha là aussi tu reste figé sur les principes de bases à la con, alors forcément... par exemple dans "je vais farmer des viets ... Lire la suite
4 février 2010 à 16:00 - Messages
Non mais même sans tout révolutionner, si on pouvait au moins nous permettre d'évoluer dans des univers un peu plus variés... ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 12:24 - Messages
Toi si tu mene une partie sur table on dois jeter des dés toutes les 10sec. :sanglote: C'est pas les brebis qui vont paitre, m... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:07 - Messages
Mouarf ne me dis pas que tu pense sincerement que la caracteristique principale du rp c'est d'avoir un inventaire et un system... Lire la suite
Je partage totalement ton avis. Il absurde de penser qu'il vont pondre un mmo d'eveil :D.Et effectivement je pense que l'axe p... Lire la suite
18 septembre 2009 à 09:55 - Messages
Accessible ne veux pas forcement dire qu'on puisse y jouer avant même de savoir marcher ! ca sous-entend que tout un chacun doi... Lire la suite
17 septembre 2009 à 16:14 - Messages
Non non ils s'en foutent aussi que les gens restent. L'important c'est d'avoir une progression sur la prise d'abonnement. Si t... Lire la suite
15 septembre 2009 à 10:25 - Messages
Bof veux pas dire grand chose les precos, c'est surtout que la sortie tombe dans un super bon creneau... Moi par exemple j'ai ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:08 - Messages
mouais finalement ... apres reflexion... je me dis qu'il vaut peut etre mieux un bon 10 vs 10 aux ptits oignons qu'un 150 vs 4... Lire la suite
16 août 2009 à 21:48 - Messages
Rhooo mais toutes les 2mn y a un reloud qui nous sort ca, c'est effrayant... Fantasy ou pas, c'est une histoire de coherence!... Lire la suite
8 août 2009 à 11:03 - Messages
lol badbusy, c'etait bien la peine de quoter pour repondre de la merde pareil...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kamomille n'a publié aucune critique de jeu.