Rangelf

Dernières publications

RSS
2 juin 2003 à 00:36 - Messages
1) Tanaka Wytt, c est noté. Désolé mais je n ai jamais le temps de lire ton nom en entier : tu meurs avant à chaque fois :ange:... Lire la suite
1 juin 2003 à 16:58 - Messages
Je parlais pour Mick pour les coups loupé que j ai mis, le nom juste devant le 'il', pas pour toi (j imagine que tu es terminat... Lire la suite
Les scalps existent, mais ils ont un autre nom : Terminator, Mick, Tanaka Wild, Kanibal : dès qu ils sont sur ta case tu prend ... Lire la suite
31 mai 2003 à 22:06 - Messages
Les pv apres la 1 ere mort sont calculés sur les pv totaux (équipé) ou les pv à nu?(je n ai pas fait le calcul, mais vu le nomb... Lire la suite
Faux : avoir des pv ne sert a rien contre les 10 meilleurs en attaque, mais contre les autres cela sert.Mick ou Terminator meur... Lire la suite
31 mai 2003 à 00:32 - Messages
Plus ou moins faux : la force n influe pas directement sur les dégâts des arcs mais beaucoup sur la puissance de coups puissant... Lire la suite
30 mai 2003 à 06:07 - Messages
tu as mal compris :)(enfin, tu as bien lu le descriptif sur le site mais mal lu ce post/regardé ce qu il se passe)depuis plusie... Lire la suite
29 mai 2003 à 03:44 - Messages
c est pas bizarre... c est juste consequence d un bug.quand tu tuais un plus haut lvl que toi tu recevait l xp sans que cela so... Lire la suite
Evolution des frags/morts :les seraph ont fait en moyenne : 2881/153=19 frags ->3175/158 = 20 frags (+1)les nephims ont fait en... Lire la suite
28 mai 2003 à 20:07 - Messages
édité à cause de doublon... Lire la suite
cela n entraîne pas de différence énorme si tu le dit.mais les conséquence de cela sont moins négligeables :les seraph ont fait... Lire la suite
1) ils sont morts 2 fois moins de fois, je crois que cela fait moins et non pas plus :rolleyes: 2) nombre infini... Lire la suite
27 mai 2003 à 22:31 - Messages
le site fait : 'Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre ... Lire la suite
tant que tu n a pas 40 jetons cela ne change rien...le pb c est surtout quand tu es absent, et donc tué/affaibli/tué/affaibli/t... Lire la suite
27 mai 2003 à 21:49 - Messages
une idée qui aurait pu etre rajouté dans le labyrinthe :un 2eme perso : un perso en robe noire + heaume + langueur... qui ne se... Lire la suite
11 mai 2003 à 04:41 - Messages
si il economise l endu il la place ou? -sagesse? monter au jaffo/renouveau (110) (jafo... il portera amul hero j imagine, renou... Lire la suite

Jeux

    Rangelf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rangelf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rangelf n'a publié aucune critique de jeu.