Fenril ElfeWaj

Dernières publications

RSS
21 mai 2003 à 21:09 - Messages
Oublie pas les preliminaires :D Et tu remets ça sous la douche ;) toujours avec le preservatif :)... Lire la suite
19 mai 2003 à 22:08 - Messages
essaye Acid Pro 4.0 sinon tu peux testé E-Jay Lol mais bon ....:doute:... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:31 - Messages
La polygamie ? ba moi si on me paye le voyage je veux bien :D... Lire la suite
29 avril 2003 à 21:20 - Messages
Bouh le vilain :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sa arrive au meilleur d'entre nous :ange:... Lire la suite
28 avril 2003 à 12:03 - Messages
je fais sur les champs de bosses et piste speciale car le street ça casse tout le vélo loul :( Sinon le mieux que j'ai fais e... Lire la suite
26 avril 2003 à 15:34 - Messages
Moi je fais de la race en BMX en normandie ;)*champion de normandie, finaliste championnat de france et demi-final à la coupe d... Lire la suite
14 avril 2003 à 09:49 - Discussion
Bonjour alors voila je recherche un traducteur Français --> Mexicain (si ça existe ;) ), C'est pour le boulot. Merci d'avance... Lire la suite
10 avril 2003 à 20:40 - Messages
ma journée de demain :( Sinon faire quelque chose que j'ai pas envie de faire :D... Lire la suite
9 avril 2003 à 09:55 - Messages
Essaye le string éléphant comme ça si tu as vraiment trop froid, ça ne se verra même pas :D:bouffon: :ange: Bon ok je sors :D... Lire la suite
4 avril 2003 à 21:46 - Messages
j'aime pas ce jeu DAOC car vu l'affiche au lancement de T4C c'est tout moche lol :D donc payer 10 € par mois pour ce je... Lire la suite

Jeux

    Fenril ElfeWaj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenril ElfeWaj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenril ElfeWaj n'a publié aucune critique de jeu.