Jeremiah

Dernières publications

RSS
17 janvier 2004 à 22:56 - Messages
Pas de censure tu dis?Tant mieuxPersonnellement dans ton dessin il n'y a que le gribouillon en bas à droite (ta signature? :dou... Lire la suite
21 juin 2003 à 01:05 - Messages
Moi, pour avoir monté mon barde jusqu'au 49 à ce jour, je peux vous dire que j'en ai marre de pexer. Bien entendu il faut avoir... Lire la suite
15 juin 2003 à 14:27 - Messages
10 juin 2003 à 13:11 - Messages
Pour moi, se sera sans aucun doute fée illusionniste (c la race qui m'a convaincu du potencielle de DnL, vu que c le seul jeu q... Lire la suite
5 juin 2003 à 18:22 - Messages
Pour ma part je ne joue pas depuis la béta, mais depuis l'ouverture commercial... Et je me rappelle encore ces moments de pure ... Lire la suite
5 juin 2003 à 18:02 - Messages
Moi ce qui me choque vraiment... ce sont les narines!!!!!!!!!!!!!! on dirai un petit cochon lol :) tes narines ne doivent pas e... Lire la suite
sinon comment vous faites pour faire un lien vers une image, ou carrement l'implémender dans le post, parce que j'aurai un peti... Lire la suite
27 mai 2003 à 19:23 - Messages
bon... donc je pense que ça vient de la surchauffe, merci pour le petit logiciel de température, il é su-per :)... Lire la suite
25 mai 2003 à 09:16 - Messages
24 mai 2003 à 20:16 - Messages
Carte mère Via 4.41 (c ce que le vendeurs m'a dit de mettre parce que c le plus fiable :doute: ). Windows 98 SELa température j... Lire la suite
24 mai 2003 à 14:37 - Discussion
Bon, je reviens à la charge: -Un petit cours d'histoire tout d'abord; j'ai acheté mon pc à noël, ou plutot j'ai changé plusieur... Lire la suite

Jeux

    Jeremiah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeremiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeremiah n'a publié aucune critique de jeu.