Vaninna

Dernières publications

RSS
28 juillet 2015 à 22:55 - Messages
Tien, en parlant d'arme relique, il y'a une possibilité de récup une skin antérieur ? la mienne est en Nexus, j'aimerai la fini... Lire la suite
24 juin 2015 à 12:09 - Messages
Perso j'ai acheter simplement l'extension (même pas collector) et je n'ai toujours pas reçu la clef non plus.... Lire la suite
13 juin 2015 à 01:07 - Messages
8 juin 2015 à 21:52 - Messages
Perso jsuis avec un I5 2500k et une 560ti et j'arrive a faire tourner le jeu (pas très très fluide certes mais ça reste jouable... Lire la suite
22 mai 2015 à 09:50 - Messages
Hello, dites y'a un moyen de différencié les "?" accomplie ou non ? je veux dire quand je vais sur un "?" ça découvre le lieux ... Lire la suite
Je viens de vérifié, effectivement, mais la diff et peu visible va falloir que je règle un peu mieux mon écran ! Merci :)... Lire la suite
26 mars 2015 à 13:19 - Messages
Pourquoi toujours parler de 70€ alors que ce jeu est trouvable en grande surface a 49,99€ ? (Auchan par exemple) Et c'est ... Lire la suite
25 octobre 2014 à 22:31 - Messages
Non, dans la rubrique de chasse c'est clairement marqué qu'ils retire l'ilvl90 au profit du 100. et juste en dessous : ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 16:50 - Messages
Tu la upgrad jusqu'au dot et test en pvp au moins ? :< Car c'est un peu l'arme spe "post mortem" quand tu te fail sur les ... Lire la suite
Pour du pvp, ya rien de mieux que la Vex Mythoclast :p http://www.youtube.com/watch?v=lQeIlojbuz0 C'est une arme hybrid fusio... Lire la suite
30 septembre 2014 à 08:19 - Messages
D'ou ma précision du "sans glitch" ;) Les prêtresse son présente uniquement si tu reste dans le couloir, sinon il faut att... Lire la suite
Bah disons que la mécanique est là pour te "forcé" à aller dans la salle le soucis c'est quelle est contournable par le dépop... Lire la suite
29 septembre 2014 à 23:43 - Messages
J'ai réussi solo pour ma part, sans glitch ou quoi que ce soit, vaux mieux partir seul en étant équipé correctement et en y... Lire la suite

Jeux

    Vaninna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaninna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaninna n'a publié aucune critique de jeu.