TekJohnson

Dernières publications

RSS
1 septembre 2007 à 10:47 - Messages
Mais on achète parce que c'est meugnon !*Ding* Ange ... Lire la suite
31 août 2007 à 14:16 - Messages
J'ai MAJ le wiki :5 Vidéos du tournage. Elles ne sont pas super intéressantes, mais bon.... Lire la suite
30 août 2007 à 22:49 - Messages
Au sujet de 1-18-08 il y a déjà un sujet ou non ?Sinon j'ai taper par hasard sur ma barre d'adresse 1-08-08 et j'suis tombé sur... Lire la suite
Intox... Lire la suite
Nous allons centraliser toutes vos données très vite sur un Thread spécial 1-18-08 avec un wiki, tout les sites, les images, le... Lire la suite
30 août 2007 à 21:19 - Messages
Le pantalon relevé d'un coté c'est un signe de gangster, à la base dans les cités américaines ça voulait dire : "j'ai un flingu... Lire la suite
30 août 2007 à 16:44 - Messages
Si je ne me trompe pas, si tu as une redirection vers un mail valide ou tu peux répondre a MSN pour l'ouverture d'un compte MSN... Lire la suite
30 août 2007 à 16:40 - Messages
Je peux trier les vodkas par goût :Blanche, fruité, sucré, exotique.... Lire la suite
Bon, ben je m'y colle ce soir après l'boulot.Golden.. golden...:amour:Mais il y a de toute façon un problème. Ce n'est pas le n... Lire la suite
Je bois jamais une vodka à température ambiante. Toujours glacée.Sauf la Zub' que je bois parfois tiède. :)Peut être qu'après j... Lire la suite
30 août 2007 à 13:38 - Messages
Il est genial ce mec en plus :chut:... Lire la suite
J'aime beaucoup cette image.... Lire la suite
30 août 2007 à 13:24 - Messages
J'ai un peu envie de dire que ça fait 1 ans que j'attend la suite de "28 jours plus tard", la bande annonce est pas super cool ... Lire la suite
30 août 2007 à 11:48 - Messages
29 août 2007 à 09:06 - Messages
En parlant de ça, quand vous avez acheté cette magnifique console, quel était le jeu qui la accompagnée ?... Lire la suite

Jeux

    TekJohnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TekJohnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TekJohnson n'a publié aucune critique de jeu.