Punani

Dernières publications

RSS
5 janvier 2020 à 16:21 - Messages
La compagnie cherche tellement à se diversifier qu'elle se brûle les ailes. Les jeux VR ont fait un flop. Un énième FPS qui s'a... Lire la suite
8 octobre 2018 à 23:14 - Messages
Je suis en retard, mais je tenais à dire: LOL CCP.... Lire la suite
9 juillet 2018 à 07:15 - Messages
13 novembre 2017 à 01:18 - Messages
Hilmar est un bourrin qui pensait avoir fait le pari du siècle avec la VR, sans même prévoir un plan B en cas de fail. Voila l... Lire la suite
31 octobre 2017 à 03:46 - Messages
Le studio d'Atlanta ferme, celui de Newcastle est vendu. Le studio à Shanghai va réduire ses activités et se mettre à mendier d... Lire la suite
13 septembre 2017 à 06:05 - Messages
18 août 2017 à 02:53 - Messages
C'était tout à fait logique, il fallait s'y attendre. Même si la technologie VR est déjà là, il reste encore tout à inventer... Lire la suite
3 août 2017 à 04:11 - Messages
CCP a pris le virage VR en terme d'innovation. On peut seulement envisager qu'un jour (*tousse), EvE Online passera le cap. J... Lire la suite
28 juillet 2017 à 16:02 - Messages
28 juillet 2017 à 15:57 - Messages
La microtransaction à outrance, l'arnaque de la refonte du plex, la mort des alt avec les skills injectors, la refonte du sov w... Lire la suite
Au contraire, c'est une excuse valable et non une invention des vétérans. C'est également lié au fait que les gamers ne conso... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Beurk
    Vraiment pas mon style de jeu. C'est simple si vous n'avez pas aimé Dark Age of Camelot, ne jouez pas a Warhammer online vous rencontrerez les mêmes bugs et le même style de jeu. Vous allez pensez que mes notes sont grotesques et pourtant, même si... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Punani