Ulmo

Dernières publications

RSS
8 mars 2003 à 23:52 - Messages
Tiens, je l'attendais celle-là.Pfffff, le koby est déjà jaloux paske les luri c'est plus mimi :ange:... Lire la suite
Je fais appel à la bonne volonté et pas forcément pour l'utiliser comme avatar (me suis fais ma signature moi-même). Je suis su... Lire la suite
Merci... Lire la suite
8 mars 2003 à 18:54 - Discussion
Si quelqu'un aime dessiner pour dessiner : je lui propose d'imaginer une ch'tite ombre luri rousse assez délurée et dévergondée... Lire la suite
7 mars 2003 à 10:59 - Messages
Et pour les send, on fait comment ?/send Legolas salut, ça va?et hop on reçois :Vous recevez : "Heu, salut" de LegolasVous rece... Lire la suite
6 mars 2003 à 12:30 - Messages
Je rappelle que ce n'est pas un bug de pouvoir zoner sans LoS (par ex. à travers les portes des forts), c'est voulu.... Lire la suite
Les enchanteurs qui zonent à travers les portes est un vieux sujet de débat sur "c un exploit bug ou pas".Non, ça n'en est pas ... Lire la suite
6 mars 2003 à 11:37 - Messages
Un truc tout bête : pourquoi ne pas demander à GOA d'envoyer les pass à l'adresse postale du titulaire de la carte bancaire (d'... Lire la suite
5 mars 2003 à 14:03 - Messages
5 mars 2003 à 14:01 - Messages
Seuls TNN, les donjons et la zone SI n'ont pas crashé.Je pexais tranquille à Moher et hop j'avais plus qu'a crafter à TNN avec ... Lire la suite
2 mars 2003 à 15:46 - Messages
1 mars 2003 à 02:13 - Messages
28 février 2003 à 19:00 - Messages
Bravo ! Superbe ! Très bon travail.(à quand les fichiers qui répertorient le cc guilde, alliance, ami, les send. Pour pouvoir l... Lire la suite

Jeux

    Ulmo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulmo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulmo n'a publié aucune critique de jeu.