Minilin/Sonbre

Dernières publications

RSS
1 juin 2004 à 22:06 - Messages
11 avril 2004 à 04:40 - Discussion
Hello :p Voilà , j'aimerais avoir vos avis sur ' les priorités ' des buffs du chaman en rvr (sans bb), quel classe a ' besoin... Lire la suite
4 septembre 2003 à 02:18 - Discussion
salut je voulais savoir , mon compte c'est arrêté début juillet , et j'arrive pas a accéder a la page pour renouveler mon compte... Lire la suite
16 mars 2003 à 17:21 - Discussion
Kikoo , Alors voilà , ça fait 2semaines que j'ai un pb , je lance la connection , je lance SI(ou DAoC normal) (jusque la tout ... Lire la suite
21 février 2003 à 03:42 - Messages
Heu je 2shot un mago en kipik avec bs2 +entaille ... donc risible et ridicule... :rasta:Ps: en +chui a 2arme :ange: :maboule:... Lire la suite
17 février 2003 à 04:46 - Discussion
juste un coup de gueule ... g perdu 18 g pr rien :enerve: j'explique ma chtite histoire.. je suis a df peper , je vois 3albi... Lire la suite
14 février 2003 à 05:18 - Messages
Heuuu pitin c koi ce lord a la con a 2grp dessus on arrive pa a le faire tomber :doute: :sanglote: il esquive , bloque , pare e... Lire la suite
7 février 2003 à 14:51 - Messages
c LAMENTABLE.... je trouve pa les mot .... fermez ce post svp........Ps: putain g la haine pr toi Venum ... un truc pareil...:m... Lire la suite
4 février 2003 à 14:13 - Messages
Hib : toute les ombres(en particulier Envie :amour: Zolie :amour: et Thaark :monstre: :merci: )Alb : les sicaires ( Sacrifice... Lire la suite
2 février 2003 à 13:55 - Messages
Rien a dire , si ce n'est /CLAP !!! On c'est super bien amusé :D :D :DBravo au alb :rolleyes: et surtout au mids :bouffon: :ras... Lire la suite

Jeux

    Minilin/Sonbre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minilin/Sonbre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minilin/Sonbre n'a publié aucune critique de jeu.