Nelreth

Dernières publications

RSS
31 mars 2018 à 14:42 - Messages
J'ai aucun problème avec l'anglais mais du coup, à qui s'adressent ces news ? Ici c'est un site FR, si toute la communauté de c... Lire la suite
30 mars 2018 à 12:11 - Messages
Au moins il y a un public pour ces news Celles sur Istaria ne récoltent JAMAIS de commentaires, personne n'y réagit... Et sur... Lire la suite
Jamais fait attention aux news sur skyforge mais osef aussi effectivement :) Je regrette juste l'époque où les news étaient to... Lire la suite
28 mars 2018 à 13:39 - Messages
Voile-toi la face autant que tu veux, personne ne réagit à ces news, personne ne les lit :) Je te laisse imaginer la tronche q... Lire la suite
27 mars 2018 à 10:49 - Messages
Fais toi une raison personne ne lit ces news c'est pas la peine de les reposter avec un copier-coller... Lire la suite
25 mars 2018 à 12:25 - Messages
Il serait peut être temps d'arrêter de relayer ces news qui n'ont jamais de commentaire pour un jeu auquel personne ne joue, no... Lire la suite
15 février 2018 à 14:31 - Discussion
Modéré par Malu' : Nope] Lire la suite
22 septembre 2017 à 00:53 - Messages
Merci pour le concours je vais pouvoir jouer avec mon frere comme ca !... Lire la suite
16 novembre 2016 à 14:24 - Messages
21 juin 2016 à 17:34 - Messages
19 avril 2014 à 10:35 - Messages
What ? Il est dispo sur PC, Mac (et Linux je crois, mais j'y mettrais pas ma main au feu), la sortie sur iPad c'est juste pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bloodline Champions

    Pas de frustration !
    Premièrement, Bloodline Champions me plaît pour le fait qu' il ne cherche pas à créer de compétition entre les membres d' une même équipe... League Of Legends, du même genre, distribue le kill à celui qui porte le coup final, et ensuite on a droit à des ... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun

    E-X-C-E-L-L-E-N-T
    WWWAAAWWW! C'est quoi ce jeu??? C'était la première fois que je jouais à un MMORPG. Ce jeu m'avais drogué, je pouvais plus m'en passer. Et là, je viens d'y retourner, j'arrive pas à décrocher. Les graphismes trop bien, un système de jeu efficace et f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nelreth