Takounet

Dernières publications

RSS
28 juin 2003 à 18:25 - Messages
G le meme problème que toi en voulant installer l'addon de Diablo 2 :(J'ai formater depuis plusieurs fois deja (vivi g bcp de b... Lire la suite
28 juin 2003 à 13:47 - Messages
T'inquiete Tekil@ comment pourrai-je douté de tes connaissance en matière de film X voyons loin de moi cette idée:D.pas taper p... Lire la suite
Bah moi mon prof de Francais croyait que Clara Morgane était une actrice de Theatre:doute: Il avait pas la télé chez lui donc ... Lire la suite
27 juin 2003 à 19:34 - Messages
MDR :D :D :D Sinon comme titre ya aussi : Serial Nikeur (Serial Killer)... Lire la suite
27 juin 2003 à 19:18 - Messages
1M 9320 ans Toujours CelibatairePersonnelement je vois pas en quoi être grand plait plus aux filles :( enfin faut sans doute qu... Lire la suite
20 juin 2003 à 17:29 - Messages
20 juin 2003 à 12:55 - Messages
*ne s'en fout pas* :sanglote: Je déteste aussi les gouvernements qui apportent plus de mauvaise chose que de bonnes choses et e... Lire la suite
19 juin 2003 à 15:28 - Messages
Feyd Powaaaaaaa :pTak Wyvern :prahhh sa commence a me manquer les clics la :p... Lire la suite
19 juin 2003 à 14:02 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Terrible :):D... Lire la suite
Moi je me demande quel logiciel ils ont utilisé pour incruster l'effet "laser" sur ce qui lui sert de double sabre parce que sa... Lire la suite
18 juin 2003 à 00:09 - Messages
moi en cours de commerce :)^C'est fou ce que le marketing de nos jours peut arriver a faire :)... Lire la suite
17 juin 2003 à 23:55 - Messages
Le père Noel existe tant qu'on donne aux enfants l'illusion et le rêve qu'il existe :)Je pense que l'enfance est une période ou... Lire la suite
PREUMMSSSS :pJe le savais Rei :p... Lire la suite

Jeux

    Takounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Takounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Takounet n'a publié aucune critique de jeu.