tewis

Dernières publications

RSS
31 mars 2003 à 21:40 - Messages
une vieille citation dit:"L'Espoir fait vivre"Pour ton cas personnel, je dirais que tu es une personne tres tres pessimistes e... Lire la suite
31 mars 2003 à 21:31 - Messages
<essaie de se faire tout petit....>Moi j'aime bien taillé du monstres ou de l'ennemi...du moment qu'il y a une raison RP derrie... Lire la suite
oui en effet j'avais oublier. Ca sera plutot des guerres interguildes ce qui n'est pas pour me deplaire. Et effectivement la mo... Lire la suite
mdr je crois que j'ai mis le doigt sur un sujet brulant avec ce post :DEt dire qu'on ne sait tjrs pas comment ca va se passer !... Lire la suite
30 mars 2003 à 16:22 - Messages
si si j'ai bien lu les posts :pBon je vais tenter d'etre plus precis. En fait je voulais plutot savoir si la plupart des joueur... Lire la suite
30 mars 2003 à 16:06 - Discussion
Sur ryzom vous pensez avoir une orientation en majorité RP ou PVP ? Pour la part je vais probablement jouer un(e) guerrier(e)... Lire la suite
30 mars 2003 à 15:57 - Discussion
Je propose a tous les guildes futures de se presenter sur ce post. Je sais que cela a deja été fait sur d'autre site mais je ne ... Lire la suite
29 mars 2003 à 06:17 - Messages
En fait j ai utiliser la commande quand j etais dans tnn et c t plutot super. Au lieu de ramer comme d'habitude dans tnn c t re... Lire la suite
29 mars 2003 à 05:15 - Discussion
/vidreset sert a "purger" la memoire de votre carte video malheureusement comme vous pourrez le voir ca a quelques fois des c... Lire la suite
26 janvier 2003 à 21:00 - Messages
<se dit qu'il a bien fait de delete lui aussi pour suivre arka>Au fait arkaels peut aller dans les vaux a l'heure qu'il est si ... Lire la suite
22 janvier 2003 à 02:22 - Messages
pffff tu vois que ca marche....j'y arrives bien !! (pas ma faute si tu as pas été concu comme moi :p )http://membres.lycos.fr/m... Lire la suite

Jeux

    tewis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tewis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tewis n'a publié aucune critique de jeu.