erionia

Dernières publications

RSS
4 février 2004 à 11:50 - Messages
hier g t solo avec ma champi belle demonstration du bb :un perfect sans pa, c'est tiptop !:pg tapé une fois, ca ete esquivé en ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 13:22 - Messages
posts ouinouin ?c bien ^°^ et tres instructif aussi on decouvre la vrai nature de certains dans leurs propos.pour peu que jol a... Lire la suite
... certains se sentent viser on diraiten plein dans le mille :D et pis quand g dis attaque ... c un exempletiens g te f un co... Lire la suite
"quelle connerie la guerre"<== vulgaire mais pas grossierg dirais plutot realité au moins que tu trouves ca normal g ne trouve ... Lire la suite
24 octobre 2003 à 08:57 - Messages
coucou ma theth ^°^te souhaite bcq de courage et revient nous vite, (te garde une place au cho)ptt kizouille a ma ranger prefer... Lire la suite
7 juillet 2003 à 10:26 - Messages
ou se dire aussi pt g suis au chomage, a la rue, g plus personne plus de logement plus de sous.... (version apoca ^°^) ou ........ Lire la suite
27 juin 2003 à 09:34 - Messages
buffbot .... :doute: moi je suis non buff :D spe lame ===> tape lentement, po fort g po les sous pour avoir un deuxieme jeu ^... Lire la suite
26 juin 2003 à 12:27 - Messages
lol, perso g c po si dans les cybers y a camoi g connais des potes qui jouent a daoc mais ... sur leur pc ^°^quand a moi ben g ... Lire la suite
26 juin 2003 à 12:21 - Messages
si il est pas facile de lead, repartir les loots ....il n'en est po moins de donner les loots au lead ^°^ ba vi va trouver trux... Lire la suite
si il est pas facile de lead, repartir les loots ....il n'en est po moins de donner les loots au lead ^°^ ba vi va trouver trux... Lire la suite
oups dsl pour le doublon ^°^ g suis sur une machine de m.. avec une connex de m.. ....... Lire la suite
24 juin 2003 à 14:52 - Messages
y a po de pente devant la porte donc c dedans ^°^ sinon g vois le necrite moi ^°^ mais po son pet :þ... Lire la suite
a vu d'oeil, devait etre 18H T°37 et ciel bleu :p il fait cho en ce moment :monstre:... Lire la suite
24 juin 2003 à 10:45 - Messages
:monstre: :monstre: mon nom n'y est po sur la liste de keep :monstre: :monstre: on m'aurait mentie ??? !!!j'ai pourtant partici... Lire la suite
:D :D ah si :D :D sauf que keep a f une faute sur mon nom ... :confus: :enerve:... Lire la suite
5 juin 2003 à 15:50 - Messages
....bcq de choses a lire et plus particulierement bcq de conneries a lireen tant que gamer g dirais gg les albionsdu point de v... Lire la suite

Jeux

    erionia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    erionia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    erionia n'a publié aucune critique de jeu.