Iidia

Dernières publications

RSS
25 février 2009 à 19:02 - Messages
S'il faut de la figuration Destruction, je suis disponible (normalement, faut quand même voir les dates).Par contre comme l'a s... Lire la suite
23 janvier 2009 à 23:30 - Messages
Entrée du bestiaire débloqué à Praag (je l'ai pas vu dans le Wiki).Un parchemin caché en 30k, 17k permet de débloqué "Qu'avons ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 13:03 - Messages
L'idée d'un topic pour voir l'amélioration du RP ça peut être pas mal en espérant qu'il soit lu.Sinon en passant, je tiens à re... Lire la suite
Ah je le savais ! Maudis nains !!... Lire la suite
12 novembre 2008 à 14:51 - Messages
Je suis tout à fait d'accord, il y a plein de manque, le premier étant de pas pouvoir s'assoir.Les tavernes existent mais ne so... Lire la suite
Entièrement d'accord, même si les aides RP manquent, cela n'empêche en rien d'en faire (enfin le fait de pas pouvoir s'assoir e... Lire la suite
La tête du serpent est incomparable, là n'est pas la question depuis bien longtemps :rolleyes::DMerci ami nain, même si c'est d... Lire la suite
11 novembre 2008 à 19:48 - Discussion
Bonjour mes frères et sœurs, ainsi que les autres membres de peuples inférieurs ! Dans de bref moments d'égarement, il m'arrive... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iidia n'a publié aucune critique de jeu.