straffo

Dernières publications

RSS
28 mars 2003 à 14:18 - Messages
un matin ?ok ... je sort :rolleyes:... Lire la suite
10 mars 2003 à 14:17 - Messages
Je suis plus très sur pour le MkV mais dans mon souvenir les ailles on été rogné pour augmenter le roll-rate à l'arrivée des pr... Lire la suite
j'me tate :)Si j'ai un camion a bombe de dispo en attendant le Typhoon :p... Lire la suite
11 février 2003 à 11:04 - Messages
ben mon vieux tu t'emmerde pas :)quand je pense que j'ai le même PC que quand on volait ensemble !... Lire la suite
7 février 2003 à 10:18 - Messages
alors là je comprend pas ...Y a un bug dans le soft et c'est contraire au TOS ???... Lire la suite
31 janvier 2003 à 22:28 - Messages
La stratégie d'AH version 1 (je parle pas de la 2 personne ne sait quelle gueule cela aura ...)Cette stratégie est assez prima... Lire la suite
tu n'est pas obligé de péter les hangars :)casser le fuel marche aussi bien et est plus sympa si tu peux capturer le terrain ra... Lire la suite
Les bâtiments se reconstruisent seul au bout d'un temps qui dépend :du type de bâtimentde l'état des lignes de ravitaillement d... Lire la suite
30 janvier 2003 à 12:47 - Messages
T'inquiete pas dudule je te donnerais des infos :)... Lire la suite
d'un autre coté tout ce qui rampe marche roule flotte me branche plus que moyen:)question de goût et de couleur ;)... Lire la suite

Jeux

    straffo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    straffo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    straffo n'a publié aucune critique de jeu.