Implicit

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 18:38 - Messages
Merci pour les réponses tout le monde. Je commande ma config demain soir normalement.... Lire la suite
5 septembre 2010 à 11:41 - Messages
Merci pour ta réponse. :) Pourquoi as tu fais une tirade sur cette alim' ? On voit pas trop pourquoi, et je voudrais éviter d'... Lire la suite
Merci pour le lien sur les alim'. La CX400, c'est bien celle là -> http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41700-Power_CX_40... Lire la suite
4 septembre 2010 à 00:33 - Discussion
Salut à tous, Après mures réflexions, j'ai décidé de m'acheter un Pc fixe, avec un budget de 600€, 650 max. Avec des amis, on a... Lire la suite
28 août 2010 à 23:15 - Messages
Bon bah tant pis. Disons que j'aurais bien aimer avoir une belle qualité d'image pour regarder des films.... Lire la suite
Okay, merci de l'info :]... Lire la suite
28 août 2010 à 22:35 - Discussion
Salut, La rentrée à la FAC approche, et j'ai besoin d'un ordinateur portable qui puisse m'accompagner en cours. J'ai lu quelque... Lire la suite
15 août 2010 à 19:45 - Messages
Ouuuuh le méchant up... :chut: Tout d'abord merci pour la config' que vous m'avez conseillé ^-^. Mais pour des raisons personne... Lire la suite
22 juillet 2010 à 23:02 - Messages
Merci pour vos réponses. Je vais faire mes recherches sur les composants que vous m'avez conseillé. J'ai regardé les autres con... Lire la suite
Autre question, qui n'a pas trop rapport avec le sujet initial, mais cela vaudrait il vraiment (genre une puissance de PC doubl... Lire la suite
21 juillet 2010 à 23:09 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaite me procurer une nouvelle machine qui puisse faire tourner les dernières nouveautés en matière de je... Lire la suite
6 juin 2010 à 22:47 - Messages
Bonsoir, Avec la 2.0 j'ai décidé de reprendre un p'tit peu Dofus, et je dispose d'un Cra 128. Et je me demande donc quel éléme... Lire la suite
15 avril 2010 à 22:21 - Messages

Jeux

    Implicit joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Jediwar (depuis 2006)

Critiques

    Implicit n'a publié aucune critique de jeu.