Keldaelin Belthil

Dernières publications

RSS
14 avril 2003 à 21:25 - Messages
Je vais pas me faire de copains en disant ca, mais je ne crois pas que ce soit tres important.....limite inutile.Le texte est g... Lire la suite
13 avril 2003 à 10:21 - Messages
Fallait que ca sorte..... :rolleyes: :monstre:... Lire la suite
12 avril 2003 à 00:52 - Messages
Mes plus beaux rêves...surement ceux dans lequel, oh miracle, je vis avec la femme ideale (a mes yeux..), et que non non, quand... Lire la suite
12 avril 2003 à 00:50 - Messages
Hmmmm mon ecran, enceintes et 2-3 peripheriques, une pile de Cds, une pile de bouquins et de paperasses qui finiront a la poube... Lire la suite
9 avril 2003 à 00:41 - Messages
Erreur 404 en essayant de repondre :/... Lire la suite
C'est ce que je me suis dit en postant ce msg :D Mais j'en doutais, la 1ere est assez evidente, et j'ai vu l'episode des simp... Lire la suite
9 avril 2003 à 00:11 - Messages
Heu c'est ce que je viens de faire ;) tu edites ton premier message en remplacant le lien menant au site hentai par celui ci... Lire la suite
{Provient du message de Zdravo, le Petit lol le dingue, pas en bmp ! :sanglote: :monstre: QUOTE]Oulah tres vilain ca, aucune id... Lire la suite
+16 msgs sur un hors sujet utile, voila du flood discret / pas cher :D... Lire la suite
8 avril 2003 à 23:58 - Messages
Sans compter que pour ceux qui ne passent pas leurs journees sur ce forum en classant les messages dans des petites archives ... Lire la suite
*Pose juste un doigt sur le dernier mot* j'ai rien dit :ange:... Lire la suite
@AkaneLes pralines chocolat blanc - noisettes ca marche aussi? ^^http://guylian-choc.com/images/shared/prd3box2.gif... Lire la suite
8 avril 2003 à 22:45 - Messages
Waah, sidérurgie, voila un mot qu'il a l'air compliqué, en math je dit pas, mais en histoire...rapport direct avec l'industrie,... Lire la suite
@Melkart Tyr Pje: 1) je ne crois pas avoir lu dans la chartre qu'il est indispensable de lire tous les messages d'un post po... Lire la suite
Oups sorry autant pour moi, j'ai tendance a etre sur la defensive sur ce forum les "habitués" sont prompts au cassage... encore... Lire la suite
7 avril 2003 à 23:19 - Messages
Vi je l'avais deja vue elle est pas mal du tout ^^ et je te confirme que c'est truqué ;-)... Lire la suite
6 avril 2003 à 20:53 - Messages
Tres sincerement, je trouve ton texte touchant, mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'endroit pour le poster. Je dis ca ... Lire la suite

Jeux

    Keldaelin Belthil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keldaelin Belthil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keldaelin Belthil n'a publié aucune critique de jeu.