Solanne

Dernières publications

RSS
27 février 2003 à 16:19 - Messages
Ca fait bien une dizaine d'année que j'ai pas re fait une partie de JDR papier, mais à l'époque j'ai pas mal joué à AD&D, In No... Lire la suite
27 février 2003 à 13:58 - Messages
L'important au final n'est il pas de dire que "groupés, on gagnera dorénavant plus d'XP qu'avant" ?Que ce soit tel ou tel pourc... Lire la suite
Clair. C'est une des raisons qui m'a fait quitter DAOC. Mon ombre n'était "pas asser bien" pour faire des XPs dans un groupe.Ca... Lire la suite
27 février 2003 à 02:16 - Messages
Si cryo s'est retrouvé en mauvaise situation financière, ce n'est pas à cause de la qualité de ses jeux qui se vendaient très b... Lire la suite
L'IGDA n'est pas le meilleur site/forum pour ça...Moi je conseil plutot le site JIRAF qui donne un avis plus objectif de la par... Lire la suite
26 février 2003 à 22:35 - Messages
Même si je comprend Norah, je trouve la réaction un brin excessive.Quoi qu'il en soit, à bientôt Norah soit IG, soit sur ton si... Lire la suite
26 février 2003 à 13:55 - Messages
26 février 2003 à 12:53 - Messages
Clair que ce skill était passé à la trappe depuis longtemps chez moi. Je sais enfin dans quoi investir mes points d'XP en trop ... Lire la suite
25 février 2003 à 21:12 - Messages
Je suis archere et je ne me plains pas :DJe n'ai jamais pu me soloter des mobs de groupe.. bah tant pis.Je suis defender mais j... Lire la suite
24 février 2003 à 19:45 - Messages
J'ai arrêté T4C il y a 1 an et demi, j'étais sur Caern ;)... Lire la suite
24 février 2003 à 19:38 - Messages
Les pauvres petits loulou qui se sentent oppressés par un complot de gens "bien pensant sous le couvert des modos", vous n'avez... Lire la suite
Mara, ne commence pas à m'agresser avec l'ancienneté, j'ai moi aussi des pseudos qui datent de plus de deux ans sur les forums ... Lire la suite
23 février 2003 à 14:57 - Messages
Tu nous l'avais dejà sortie celle là. Ou c'était quelqu'un d'autre, je ne sais plus.Sache que dans une boite de dev. il y a plu... Lire la suite

Jeux

    Solanne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Solanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Solanne n'a publié aucune critique de jeu.