Svidrir

Dernières publications

RSS
3 février 2017 à 10:17 - Messages
Dans la vidéo on nous montre un gars avec une arme à deux mains qui utilise de la magie ok mais dans les faits c'est compliqué ... Lire la suite
3 février 2017 à 10:12 - Discussion
Bon on en connait (Ulti ours, Tempête de glace) ou devine certains (mur/bouclier de glace dans la vidéo), mais le reste ... h... Lire la suite
3 février 2017 à 08:08 - Messages
L'innovation se seras peut être (si ils tiennent leurs promesses ) d'avoir un rvr sans lag/crash serveur/clipping et ça seras é... Lire la suite
3 février 2017 à 07:40 - Messages
Cette vidéo, comme d'habitude est un Désastre ... (chouette vidéo et va falloir changer la définition du terme "désastre" d... Lire la suite
1 février 2017 à 18:18 - Messages
Aaaah bon baaa y à encore de l'espoir alors :p http://i.skyrock.net/8749/11928749/pics/566362290_small.jpg "un esp... Lire la suite
1 février 2017 à 17:55 - Messages
Se que je trouve le plus abusé c'est le fait de devoir payé même pour la nouvelle classe ... Tout ça me donne surtout envis ... Lire la suite
Qui te parle de dlc gratuit, j'ai l'abo ... Et que le dlc soit à 30 ou 80 euros je m'en fout il ne m'intéresse pas vue que ... Lire la suite
Ouep bon c'est surement parce que le contenu (hormis la nouvelle classe) ne m'intéresse pas que je suis un poil blasé surem... Lire la suite
31 janvier 2017 à 23:53 - Messages
Par contre du coup, ESO plus va donner accès à l'add on je suppose non ?... Lire la suite
31 janvier 2017 à 21:00 - Messages
Cyrodil va prendre un coup déjà que c'est la merde ...... Lire la suite
Ba ca va surtout faire couiner ceux qui crois au saint graal pvp des BG et vont se faire farmer par les groupes opti :D Ca v... Lire la suite
T'inquiète tu va l'avoir ton FPS et se sera sans limite de faction donc les meilleurs joueur de chaque faction pourront se ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 20:30 - Messages
La beta du premier Teso n'est pas finis et vous parler d'un 2 ....... Lire la suite
Jolie post Kwiz . C'est vrai que le côter immersion est très présent en solo et encore plus maintenant avec le fait qu'ils o... Lire la suite
29 janvier 2017 à 11:59 - Messages
La cité impérial aurait pu être génial si seulement elle avait pas été instancier mais vraiment sur la carte de Cyro au centre ... Lire la suite

Jeux

    Svidrir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Svidrir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Svidrir n'a publié aucune critique de jeu.