Saldek

Dernières publications

RSS
7 février 2003 à 16:30 - Messages
quand on crée un module, on peut tres bien le reutiliser par la suite, il n'y a pas que les persisants... Par exemple, je suis ... Lire la suite
30 janvier 2003 à 17:55 - Messages
Bin oué, c'est sympa la Belgariade! (mon loup ne s'appelle pas Belgarath par hasard :)Et le le monde est plutot bien détaillé p... Lire la suite
n'oublions pas les annexes sur Polgara et Belgarath!C'est vrai que c'est tranquille, mais c un monde qui pourrait bien plaire a... Lire la suite
16 janvier 2003 à 15:32 - Messages
lol*ouvre word, tape H E L L O , W O R L D* ouf ca marche aussi comme ca :blabla:... Lire la suite
8 janvier 2003 à 23:03 - Messages
ca ne marche pas...j'ai copié/collé ce script ds le OnOpen de ma porte, remplacé le mot porte par le nom de ma porte, et ca ne ... Lire la suite
vivivi je vais me mettre au scripting, ca c clair, mais j'ai un ti peu de mal avec la prog... y'a des mots comme concatenation ... Lire la suite
ca marche :blabla:on peut mettre ces scripts dans le post "bibliothèque de scripts" ? je suis sur que d'autres se lanceront a... Lire la suite
7 janvier 2003 à 23:41 - Messages
et pour refermer une porte automatiquement sans la verrouiller apres le passage d'un joueur, comment fait-on svp?*voudrait évit... Lire la suite
20 décembre 2002 à 10:57 - Messages

Jeux

    Saldek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saldek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saldek n'a publié aucune critique de jeu.