mica

Dernières publications

RSS
13 novembre 2003 à 09:55 - Messages
19 octobre 2003 à 01:56 - Messages
7 juin 2003 à 14:25 - Messages
Espérons que ca vienne de chez Goa , en attendant pas de jeu ...:travers:... Lire la suite
Vs avez exactement le meme message ?? =) account already login in.... Lire la suite
Et voila une soirée et une nuit planté , j espère quand même que Goa a laissé une surveillance et qu ils ne sont pas tous en We... Lire la suite
7 juin 2003 à 01:11 - Discussion
je suis desesperé , j essaye de me connecter tranquille et d un coup , je vois "account already in" , ca veut bien dire que que ... Lire la suite
3 juin 2003 à 16:40 - Messages
L' ae dot lancer en chaîne ne se cumule pas ou ne fait pas repartir le nombre de tic a 0 , en effet le message "... est déjà so... Lire la suite
5 mars 2003 à 17:43 - Messages
juste pour dire que je rencontrais des retours windows a répétition ttes les 5 min , j ai localisé la barrette mémoire qui étai... Lire la suite
23 février 2003 à 20:58 - Discussion
Bjr a ts, juste une question , depuis SI je m aperçois que mon DD de base n'a plus de skin , je suis dégoutté , tous les mago... Lire la suite
23 février 2003 à 20:27 - Messages
Juste pour vous donner du courage et vous dire qu effectivement ça marche avec de la persévérance , a ma grande surprise je vie... Lire la suite

Jeux

    mica joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mica n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mica n'a publié aucune critique de jeu.