renardh2o

Dernières publications

RSS
25 juin 2003 à 09:02 - Messages
En effet, g eu le même problème... petit restart pc... ensuite g logge un reroll puis relogg avec mon principal et ça a marche.... Lire la suite
25 juin 2003 à 08:09 - Messages
Ce qui me semble aussi assez important, c'est qu'ils ont redescendu un peu les ar des mobs... et pour les plus bas lvl, ils ont... Lire la suite
23 juin 2003 à 18:22 - Messages
full d'accord avec moby :D :D :D et re-full d'accord :D :D :D... Lire la suite
23 juin 2003 à 11:14 - Messages
oui, mais en chinois lol :mdr: :D Sinon, moi je vais essayer tout a l'heure vers 17h00-17h30... si qqun est tente on peut se r... Lire la suite
23 juin 2003 à 10:15 - Messages
oki merci beaucoup, je vais jouer la carte de l'économie pour l'instant alors, et si ils débloquent les compétences en même tem... Lire la suite
20 juin 2003 à 12:54 - Discussion
Voila, j'ai trouve une armure magique très intéressante pour mon perso... je suis tumi invokateur... et l'armure me permet de 'b... Lire la suite
20 juin 2003 à 10:19 - Messages
même problème, mais comme dit ::::, dans le panneau d'examination, le nom a garde la bonne couleur... ;-)... Lire la suite
18 juin 2003 à 09:02 - Messages
Moi j'ai ce problème depuis plusieurs jours... je pense pas qu'il y aura plus de groupe parce qu'il y a quand même de moins en... Lire la suite
12 juin 2003 à 18:25 - Messages
Idem que Aeyrine ;) Je te conseille la branche de gauche, de un tu peux en avoir 3 et de deux ils sont bcp plus résistantsTout ... Lire la suite
12 juin 2003 à 18:11 - Messages
ben... moi g utilise le calculateur de compétences pour voir comment j'allais le faire évoluer et ce qui me semblait le plus in... Lire la suite

Jeux

    renardh2o joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    renardh2o n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    renardh2o n'a publié aucune critique de jeu.