Sardaunar Elianthys

Dernières publications

RSS
17 décembre 2004 à 12:27 - Discussion
17 novembre 2004 à 10:14 - Discussion
J'avais déco un de mes persos dans Aerus City lundi dans la nuit après avoir kill Phoenix et j'arrive plus à le relog depuis le ... Lire la suite
9 octobre 2004 à 14:25 - Discussion
Vala, j'achète cet arto non activé bien sûr (toute manière activé c pas vendable :) ) Me MP vos propositions ;) Lire la suite
16 septembre 2004 à 13:32 - Messages
erf Ryoga, pénible ces bugs à 2 balles :( Sinon, quelqu'un ayant fait la transfo pour Batailleuse pourrait éventuellement raco... Lire la suite
OK merci pour ta réponse, il ne t'a donc pas proposé de la convertir en arme 1H, dommage :sanglote:... Lire la suite
16 septembre 2004 à 10:21 - Discussion
Bonjour :) Voilà, j'ai activé ma Batailleuse en 2H tranchant avant le patch permettant de l'avoir en contondant. Cela dit, ... Lire la suite
7 août 2004 à 18:05 - Messages
7 août 2004 à 01:19 - Discussion
Hello :) Je cherche une serre de harpie (c'est pour un objet de la quête de l'origine des harpies). J'achete ou j'échang... Lire la suite
6 août 2004 à 20:48 - Discussion
Salut :) Bon j'ai commencé 2 quêtes : "Rites sacrificiels" : à l'étape 5, impossible de /dig à la loc mentionnée " A ... Lire la suite
5 août 2004 à 14:23 - Messages
Dommage pour le proc debuff esprit qui sert pas trop :confus: Need voir le screen :D... Lire la suite
Ah vi j'ai confondu, autand pour moi :rougit: Enorme cet arc :D... Lire la suite
4 août 2004 à 15:49 - Messages

Jeux

    Sardaunar Elianthys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sardaunar Elianthys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sardaunar Elianthys n'a publié aucune critique de jeu.