fandesf

Dernières publications

RSS
28 octobre 2009 à 21:26 - Messages
Ce n'est pas parce que les gens se connaissent qu'il y a du méta. Je connais depuis ces dernières parties biboum, marlouf, joha... Lire la suite
22 février 2009 à 11:11 - Messages
-le receveur reçois le message codé, il doit le décoder ensuite.-si le message codé est intercepté (et que celui qui l'a interc... Lire la suite
14 février 2009 à 11:44 - Messages
Ben c'est mort ici, mais où est passé Ghalleinne?Bon, je suis content, je suis quasiment sur d'avoir grillé Shai.... Lire la suite
5 février 2009 à 22:06 - Messages
La Chine communiste! Je ne l'aurai jamais cru. Il va y avoir du changement en Asie.... Lire la suite
16 janvier 2009 à 14:27 - Messages
Le passage de tour est en cour, on en est aux transferts d'armement...... Lire la suite
1 janvier 2009 à 13:27 - Messages
28 décembre 2008 à 22:54 - Messages
L'Ordre? Pfff...Il se passe en ce moment même des choses très importantes dans lesquelles l'Ordre n'a rien à voir:mal:... Lire la suite
26 décembre 2008 à 11:48 - Messages
Ah oui, pas vu, c'est moi qui ai du abuser du champagne.... Lire la suite
25 décembre 2008 à 15:58 - Messages
C'est vrai, il n'y a pas eu d'annonce de trêve cette année, le gnoo aurait-il bu trop de champagne pour accompagner son saumon ... Lire la suite
24 décembre 2008 à 19:05 - Messages
Il y a de la place en 7.3, et encore quelques pays qui vont se retrouver PNJ, donc l'attente ne sera pas trop longue, si tu as... Lire la suite

Jeux

    fandesf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fandesf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fandesf n'a publié aucune critique de jeu.