Ghostdog Delaub

Dernières publications

RSS
17 juin 2003 à 09:25 - Messages
Ouahhhhh !!!! C'est ma soeur qui a ecrit ca ?!?! :doute: :monstre: :hardos: :hardos: :rasta: :mal: <Se prend un saut d'eau sur ... Lire la suite
17 juin 2003 à 08:59 - Messages
OUUIIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!!J'ai passé ma soirée à secher mon clavier... zut je crois que j'ai loupé un truc :D :D :D :D... Lire la suite
11 juin 2003 à 15:33 - Messages
Ohhhh Archiiii :( :( On s'est croisé plein de fois et j'ai tjrs apprcié ces moments là hi hi :p :p Tiens me rappelle que t'en p... Lire la suite
26 mai 2003 à 10:48 - Messages
LOL :bouffon: ssschhtonkkk !!! :monstre: :monstre: oups !! desolé soeurette:rolleyes: :ange: Hi hi z'en apprend des choses... b... Lire la suite
26 mai 2003 à 09:49 - Messages
Le paladin lit ces quelques lignes à travers lesquelles il voit sa propre image se dessiner...O combien je comprend ces sentime... Lire la suite
22 mai 2003 à 09:23 - Messages
Bon bah moi j'y ai mis les pieds une fois avec une ch'tite eclaireuse et ben c t assez equilibré et chacun a mordu la poussiere... Lire la suite
20 mai 2003 à 12:15 - Messages
Moi je sais moi je sais :D C'est un homme age... :rolleyes: Bon je sors... :monstre: <vi vi suis fatigué>... Lire la suite
15 mai 2003 à 13:40 - Messages
C'est beau c'est beau... mouais... en tout cas j'attends toujours que Kabahl vienne me voir moi... non mais c'est quand meme mo... Lire la suite
27 février 2003 à 13:36 - Messages
Ah c'est peut-etre pour ca que je mettais du temps à monter moi... vu que je groupais tout le monde :DNan serieux ca m'a jamais... Lire la suite

Jeux

    Ghostdog Delaub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghostdog Delaub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghostdog Delaub n'a publié aucune critique de jeu.