Cahendal Cirion

Dernières publications

RSS
22 avril 2003 à 17:52 - Messages
Kikoo All,Et oui, y a peu de gens qui m'ont connu, mais je di kan même coucou a tt le monde (G joué k'1 an )Allez ++ Cahendal G... Lire la suite
17 avril 2003 à 15:03 - Messages
JE signal ke j'ai créé ce post pour voir qui était motiv, SIMPLEMENT pour voir et pour organisé... Lire la suite
JE signal ke j'ai créé ce post pour voir qui était motiv, SIMPLEMENT pour voir et pour organisé !... Lire la suite
16 avril 2003 à 13:46 - Messages
*prend le petit accent de modo*Je vous rappele ke Ce post est en théorie et EST la pour essayé d'organisé une irl :):chut:... Lire la suite
15 avril 2003 à 14:10 - Messages
Franchement, tout le monde avait dit "je vien pas a cette irl, je viendrai à celle de l'été" mais au final, personne ne veu se ... Lire la suite
13 avril 2003 à 23:04 - Messages
11 avril 2003 à 20:32 - Messages
11 avril 2003 à 18:19 - Discussion
Je sais que nous ne sommes que le 11 avril, mais est-ce que des personnes seraient interessés pour une IRL en Juin (milieu ou dé... Lire la suite
9 avril 2003 à 23:51 - Messages
Mais Vous avez oubliez le mot le plus important...................LE WHISP !!!!!!= c'est l'appel a un autre joueur via le systè... Lire la suite
6 avril 2003 à 19:00 - Messages
Qu'est-ce qu'un rustre vient faire ici ?:enerve:... Lire la suite
3 avril 2003 à 21:01 - Messages
Je ne trouve pas CA spécialement marrant !:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:Et en ce qui concerne Ludys pourrai-t-on savoir si... Lire la suite
:eureka: Est-ce qu'a votre avis, si nous faisons une pétition que nous envoyons a Vircom, cela peut avoir de l'impact? :eureka... Lire la suite
Juste pour dire que pouvoir se connecté tranquillement et revoir tout ses amis (même no ptit PK ki animai un peu lorsque c'étai... Lire la suite

Jeux

    Cahendal Cirion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cahendal Cirion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cahendal Cirion n'a publié aucune critique de jeu.