WiXi

Dernières publications

RSS
18 novembre 2008 à 23:24 - Messages
C'est très intéressant tout cela, mais ça sort quand en Europe ?... Lire la suite
16 novembre 2008 à 20:42 - Messages
Très beau, à couper le souffle.Je découvre "ma" future ville :)... Lire la suite
ah, c'est toi qui balaie le caca dans la rue sur un des screen ? :doute:... Lire la suite
12 novembre 2008 à 22:59 - Messages
Il faut noter plusieurs choses :D’une les Coréen sont très amateurs de MMO. Aion, on croit le connaitre mais eux avaient certai... Lire la suite
8 novembre 2008 à 02:07 - Messages
Bah, il ne faut pas venir pleurer et demander au modo de faire votre boulot. Quand on provoque et sort des réponses creuses il ... Lire la suite
7 novembre 2008 à 23:21 - Messages
Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]... Lire la suite
Modéré par Krylkok : taunt ]... Lire la suite
Oauis faut voir.... Lire la suite
7 novembre 2008 à 22:23 - Discussion
Bon, j’ai stoppé net mon abonnement. Tant que les ingénieurs ne seront pas nerf sur la distance je ne remettrais pas le ne... Lire la suite
28 octobre 2008 à 23:29 - Messages
Environs 4M avec les états unis. Ils savent bien communiquer Blizz :)... Lire la suite
26 octobre 2008 à 09:52 - Messages
26 octobre 2008 à 09:41 - Messages
Pour dire ca, tu n'as pas du assister (participer) au lancement d'Age of C.., contrairement à eux je trouve que l'editeur de WA... Lire la suite
21 octobre 2008 à 22:23 - Messages
WAR deviendrait un jeu limite parfait s'il introduisait une grosse dose de PVE tout en gardant une énorme dose de PVP.Ca permet... Lire la suite
Pourquoi WoW like ? parce qu'il y aurait du PVE ? Ils ne sont pas obligé de faire du PVE à WoWGrind.... Lire la suite
C'est clair.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Le monde de l'ennui
    Quelle déception. En arrivant pour la première fois dans ce nouveau jeu, je me suis dit, enfin du neuf. Après la claque d'Age of Conan, il me fallait bien ça. Malheureusement, je me rend vite compte que beaucoup d'éléments du jeu sont carrément re-p... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Se tirer une balle dans le pied
    Graphisme : excellent Musique agréable et rythmée Quêtes : Agréables jusqu’au niveau 40, après ça commence limite à fatiguer. Lourdeur du client, chargements intempestifs entre chaque zone ou maison … le jeu est complètement instancier, un comble p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de WiXi