lysergic

Dernières publications

RSS
7 mars 2004 à 23:07 - Discussion
Tout est dans le titre, j'ai des probs de crash to desktop dans ww2ol... ca arrive au bout d'un moment dans le jeu (entre 15 et ... Lire la suite
13 février 2004 à 00:24 - Messages
Ach nein ! Ich bin un fervent allié joueur ! :)... Lire la suite
12 février 2004 à 22:14 - Messages
Ca sous entend meme pas dans un sous rep du répertoire program files ?... Lire la suite
Danke schön, mein herrn ! :D... Lire la suite
12 février 2004 à 20:33 - Discussion
Bonjour a tous j'ai un probleme : quand je clique sur le lien pour lancer le jeu (http://www.mirror.wwiionline.com/launch/launch... Lire la suite
8 novembre 2003 à 23:27 - Messages
Donc si je comprend bien, payer plus pour une connexion MOINS STABLE ?Hé bé... Ya vraiment que pour certains que ca passe ce ge... Lire la suite
23 juillet 2003 à 20:38 - Messages
Pas de plans, mais j'ai trouvé ce site pas mal avec des photos :http://www.kithobbyist.com/AFVInteriors/... Lire la suite
12 juillet 2003 à 00:39 - Messages
Ben en fait c'est pas tant une question de compte qu'une question de....... bande passante ! ^^En effet, si mon 56k me permet d... Lire la suite
12 juillet 2003 à 00:05 - Discussion
Bonsoir les francos :) Je me demandais si il n'était pas possible d'utiliser le mode 'practice offline' à plusieurs en réseau... Lire la suite
2 juillet 2003 à 16:27 - Messages
Ok alors effectivement c'est un prob de drivers video. J'ai installé les 43.45 et ca passe... presque !le hic : apres l'écran d... Lire la suite
Ah ben non du coup ca marche très bien... Encore un plantage épisodique mystère du monde de l'informatique ^^Bon ben voila chui... Lire la suite
1 juillet 2003 à 21:39 - Messages
Arf detonator 28.32... effectivement c'est ptet pas ce qu'il y a de plus a jour ^^ben sinon meme si je lance en offline le jeu ... Lire la suite
Hmm il me semble avoir laissé le pc comme ca assez longtemps pour déduire que le jeu gèle... en plus ya pas d'activité cpu pend... Lire la suite

Jeux

    lysergic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lysergic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lysergic n'a publié aucune critique de jeu.